|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Petit essais sur ma petit Triumph ST 955 EXIF: Canon ( EOS-40D) | Sigma 50-150 f/2.8 | 54mm | 1/320s | f/6.3 | ISO100 ![]() EXIF: Canon ( EOS-40D) | EF-S18-55mm | 18mm | 1/200s | f/9.0 | ISO100 ![]() EXIF: Canon ( EOS-40D) | EF-S18-55mm | 18mm | 1/200s | f/9.0 | ISO100 ![]() EXIF: Canon ( EOS-40D) | Sigma 50-150 f/2.8 | 72mm | 1/400s | f/7.1 | ISO100 ![]() Essais en contre plongé ![]() Dernière modification par GarouGarou 11/02/2008 à 22h24. |
| |
| ||||
| Je vais etre franc, ceusse qui ont leur bagnole en avatar.. Mais bon tu l'aimes ta meule hein.. Belle lumiere, belle moto, belle route et photos réussies, belle panoplie de ce que l'objo du kit est capable de sortir bien employé. La 3 pour l'équilibre compo, la 5 pour les couleurs. |
| ||||
| Merci Grizzli pour trouver ca beau mais surtout tes commentaires et surtou pour avoir le probleme de l'ombre dans la 3 que je n'avais pas remarqué je vais essayer de tenir se détail a l'aoeil pour mes prochains essais je vais encore progresser un peu grace a toi merci Myso ben Oui, je l'aime ma belle, je crois que ca se vois un peu et merci a toi aussi d'aprécier ce que je partage avec vous et je vais essayer de faire la compo du 3 avec les couleurs du 5 pour mes prochains clichés encore merci a vous 2 |
| ||||
| Citation:
De rien, c'est tout un honneur pour moi ! Pi il parait que c'est un des but du forum alors on s'applique a faire de belles prises pi on essai de s'appliquer a regarder celles des autres, apres tout j'en apprends presque autant que toi en scrutant tes defauts ! |
| |||
| Tiens un motard belge Belle série avec une préférence pour la 3 aussi, le rouge ressort particulièrement bien. |
| ||||
| comme pour les autre la 3 fait tres "pro" en plus je ne sais pas si tu l'a fais expret mais la moto parait se diriger dans le meme sens que la route..... tres armonieux tout ca ! |
| ||||
| Belle série, avec une préférence pour la 3 qui sort effectivement du lot .Amicalement Sny |
| ||||
| magnifique engin et belles photos. la 2 et la 3 sont superbes. ![]() |
| ||||
| belle serie , je prefere les gros plan au autre , se qui me gene et qui detruit la moto c est le support top case , je m y ferai jamais |
| ||||
| Hello, pour moi ce sera la 5. je regrète de pas avoir d'aussi joli photo de mon ancienne moto : tiger rouge (hélas suite casse moteur il c'est transformé en "bête" TDM 850... sob sob sob). Comme cela a été dit, cela pourrais valoir le coup de demonter le support top case pour les porchaines photos (o; bonne route. |
| ||||
| Merci a vous d'apprécier des bonne critiques @valoudd j'avoue que j'ai bien passé 10minute a trouvé la bonne position de la moto par raport a la route et aussi la direction du soleil et tous le debut de journée poru trouver l'endroit ![]() @regis & shyguy je sais , mais faut bien que je transporte le matos et la encore le top se trouve derriere moi , masi j'ai une solution pour les prochain cliché ![]() |
| ||||
| Belle compo pour la 3, où l'on voit la bête sur son terrain de jeu ![]() Et toujours ce petit coup de coeur pour la marque dont j'ai chevauché une Trident "kitée" pendant quelques (jeunes) années. |
| ||||
| C'est très bien réalisé, mais j'essaierai de gommer le support top case qui casse un peu la ligne de ce beau bolide rouge. C'est un détail, mais il a son importance. C'est un peu comme un mauvais maquillage sur une photo de charme... |
| ||||
| Merci a tous et surtotu a ceux qui on gouté au Triumph et bon j'ai craqué, j'ai viré le top et corrigé l'ombre et quelqeu autre petit détail votre avis la dessus ? ![]() http://img183.imageshack.us/img183/8...etoure2sn8.jpg Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 17/02/2008 à 17h19. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triumph Rocket III | josmiley | [Sport] | 9 | 18/03/2006 11h40 |