|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Petite virée ce jour au salon RétroMobile porte de Versailles à Paris. Conditions pas top à cause de l'éclairage mais bon ça va pas mal quand même mais surtout à cause des visiteurs trop nombreux à mon gout ![]() voilà une sélection de 5 photos ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Belles voitures ![]() Dommage tout ce monde.... ![]() Pour la 300SL, je trouve qu'elle est trop coupée, ou pas assez, car il n'y a pas d'élement accrocheur sur un point fort de l'image... |
| ||||
| la N&B donne vraiment l'atmosphere necessaire a ces vieilles voitures fifou |
| ||||
| |
| ||||
| Merci Ouatitm et fifou pour votre passage ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| +1 pour la NB, le problème de ces salons c'est d'avoir tout ce potentiel d'images sous la main, mais des que les fauves ( public) sont lachés on peut remballer le matos, c'est frustrant. |
| ||||
| Citation:
C'est sur que c'est pas évident les photos avec le monde, mais le plus embétant je trouve c'est les cordages mis pour éviter que les gens aillent toucher les voitures, et sans trés grand angle dure dure. Va falloir que je m'achète un 10-22 ![]() |
| ||||
| Merci de ton passage bernar_c, et effectivement pour la prochaine fois faudra que je me dégotte un TGA, mais malheureusement pour moi votre Delire Team est trop loin pour que j'en "bustérise" un ![]() |
| ||||
| Les images sont tout à fait bien, le seul écueil est les personnes présentes et le peu de recul dont tu semblais disposer. Tu feras mieux une autre fois ... ![]() |
| ||||
| Merci de ton passage photodreams, effectivement pour les photos dure dure de n'avoir personne dessus et pur le recul j'aurai pu mais il y a tellement de monde que c'est quasi impossible de faire une photo sans avoir quelqu'un entre la voiture et l'objectif mais la prochaine fois j'irai avec un trés grand angle ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spécial Papily qui aime les automobiles... | lamiphil | [Reportage] | 2 | 30/01/2008 14h57 |
| photo pièces automobiles | sebgpl | Atelier Studio | 13 | 15/10/2007 20h31 |
| Photos-automobiles.com | djnasty | [Sport] | 7 | 01/02/2007 06h32 |
| Automobiles | zadfz | [Sport] | 4 | 12/09/2006 23h09 |
| Très belles photos | didier31 | Liens Utiles | 11 | 01/12/2004 06h33 |