|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Cette image d'une série réalisée ce w-e à Saint Jean de Luz... et puis ça changera un peu de toutes mes dernières photos postées, non ?... ![]()
|
| |
| |||
| Je ne suis pas fan des photos de meetings aériens, mais j'aime les coups de griffes des avions dans le bleu immaculé du ciel... un mirage... non... à moins que ce ne soit sur ton capteur .La représentation de la dynamique qui est bien restituée. Patrick |
| ||||
| Citation:
C'est sûr que j'en ai profité pour vérifier l'état de propreté du capteur avec le ciel qu'il y avait ! Une p'tite poussière et quelques non moins petites tâches à f.22 donc tout va bien C'est mon 1er meeting aérien et avec le 85 le crop est inéviatable pour ne pas confondre les alpha jet avec les mouettes ! Merci donc de ton commentaire positif ![]() |
| ||||
| superbe je trouve la trainée est vraiment magnifique et le cadrage est cool merci à toi |
| ||||
| Sympa ce commentaire pour une première !... Merci Walter pour ce coup d'pousse ![]() |
| ||||
| Citation:
Dire que sur le moment j'ai dit m en me trouvant à contre-jour ![]() |
| ||||
| très belle photo, rien ne me dérange ici. ![]() |
| ||||
| Zoli !!!!!!!!!! pour une premiere c'est tres reussi !! j'aime bien le cadrage !!! Bravo ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| Citation:
Merci Miss ! tu sais que tu m'e,courage là à en mettre quelques autres ?... ![]() |
| ||||
| Pareil,pour le cadrage et l'ensemble bien retranscrit.............. |
| ||||
| un p'tit bonus ?.... ![]()
![]()
|
| ||||
pour la note d'humour et pour le retour que tu m'adresses. Je te dois un grand merci pour ces marques de sympathie ![]() |
| ||||
| magnifique toutes mais tu est partous a la fois et trés bon dans n'inporte quel style....encore un beau partage loic ![]() |
| ||||
| Citation:
je vais souvent vers Biarritz ou Saint jean de Luz le w-e, mais là j'avoue... j'suis tomber sur ce meeting par hasard COmme quoi, il est bon de ne jamais quitter son appareil, n'est-ce pas ! ![]() |
| ||||
| ça valait le coup d'etre encouragé !! ![]() bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| de dos, en bas ou en haut | azoe | [Portrait] | 9 | 30/07/2008 17h51 |
| que c'est haut | bigguile | [Graphisme] | 18 | 14/07/2008 08h48 |
| Abeille vue de haut | chrispixe | [Macro] | 5 | 28/06/2007 19h07 |
| Vu de haut | skysylvain | [Paysage] | 6 | 23/01/2007 19h34 |
| Hissez Haut!!!! | manube | [Portrait] | 3 | 01/12/2006 22h55 |