|
|
| |||
| |||
| Pas facile cet exercice ! 1. je ne suis pas du tout convaincu des cadrages sur les 4 premières. 2. les expo ne sont pas bonnes (oui je sais, cela dépend des éclairages parfois pas adaptés à la photo) 3. il est aussi intéressant d'aller chercher des images montrant le jeu des comédiens entre eux, plus que du portrait. Personnellement, je prend le parti d'essayer de retranscrire l'ambiance du spectacle (pièce triste ou joyeuse, beaucoup de comédiens ou de décor, ambiance lumineuse, jeu des éclairages, moments clés de l'histoire...). Bref comme un reportage. C'est un début et il faut persévérer. Il s'agit d'un exercice très intéressant. Bonne continuation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires. Voici le lien de mon album complet sur le net. Picasa Web Albums - Cédric - Festival Univ... Pour le cadrage je prends bonne note. Par contre j'étais coincé dans un coin de la salle avec mon 85mm ce qui m'a limité un peu aussi. Merci encore, je vais continuer. Ca ne reste qu'un premier essai. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essais lors d'un achat d'objectif | MacDo | Discussions Objectifs | 13 | 24/01/2008 19h51 |
| Lors d'une ballade à Han-sur-lesse | portnawak | [Faune] | 1 | 30/06/2007 21h36 |
| Vélo amateur : premiers essais | jiliwi | [Sport] | 4 | 15/06/2007 21h16 |
| Photo lors d'une rencontre de Ligue 2 | jmkdeb | Discussions générales | 0 | 01/03/2007 21h29 |
| Série présentée lors d'une exposition | Scalpa | [Macro] | 7 | 17/06/2006 08h22 |