|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Taureau rouge. Avenue des Ternes il y a quelques jours, en sortant de la Fnac , je tombes sur ce défilé de la caravanne publicitaire pour une marque de boisson. Voici les images. A vos commentaires. ![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Superbe. J'aime particulièrement la deuxième ![]() |
| ||||
| Beau sujet mais pour le coup j'accroche moins sur le traitement pour ce genre d'image ![]() |
| ||||
| Bonjour Dufour, Bien vu pour moi! Je suis interessé d'en savoir plus sur le traitement appliqué, tu peux donner un petit peu de détails STP? Merci d'avance! Cdt Matthieu |
| ||||
| Sympa le traitement, j'aime plus particulierement la première. et Merci manube pour l'info. |
| ||||
| Citation:
Citation:
Pour info, si je me souviens bien la Red Bull est ... autrichienne,et est fabriquée dans les mêmes usines que la dark dog et autres produits fantaisistes de ce genre .. |
| ||||
| Le traitement de la 1 me va bien aussi. ![]() Par contre, la 2, je la laisserai plus naturelle... |
| ||||
| j'en rajoute une couche avec la composition de la "boisson": Tous les ingrédients de Red Bull Energy Drink sont inscrits sur la canette. Red Bull Energy Drink (250 ml) contient les ingrédients suivants : Eau gazéifiée Sucre (saccharose, glucose) 27g Taurine 1000 mg Glucuronolactone 600 mg Caféine 80 mg Vitamines Acide nicotinique 20 mg Vitamine B6 5 mg Acide pantothenique 5 mg Vitamine B12 0.005 mg De plus, elle contient des inositols, des citrates comme acidifiant, des colorants et parfums. En connaissance de cause, maintenant vous buvez ce que vous voulez!!! Voilà.... Moi qui ne boit même pas de Coca, rien que l'étiquette me fait peur, je ne suis pas prêt de tremper mes lèvres la dedans, même pour danser toute la nuit!!! Emmanuel |
| ||||
| Citation:
Exactement tout pareil pour moi... Pierre |
| ||||
| Taurine, arginine, B12...tout ce qu' il faut pour prendre du muscle et je décone pas, voir sur les pots de Whey proteines et acide aminées ![]() |
| ||||
| Excellent traitement !!! quand au Red Bull chacun en pense ce qu'il veut. j'ai testé et c'est trés trés efficace, boire avec une trés grande modération. voir maintenant la version française si elle peut etre plus "douce" mais aussi efficace... mais c'est pas le sujet, vraiment super photo jsuis fan de la premiere. |
| ||||
| Pour une fois que j'accroche sur ce genre de traitement.....Ton traitement fait ressortir le coté danger, accro et speed. Bravo ! C'est de l'anti pub !!! Paradoxe français : Consommation interdite mais caravane publicitaire bienvenue ! Va comprendre. |
| ||||
| Post traitement réussi, on reconnait de suite la pate dufour_l Eh Manube, rien ne vaut un ti rhum Charette ! |
| ||||
| Merci manube pour toute cette mise en garde par rapport a cette boisson. Apres ce que je viens de lire je n'ai vraiment pas envie d'y toucher. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chateau du Taureau (Baie de Morlaix) | Jacques 78 | [Paysage] | 1 | 11/12/2007 12h48 |
| La danseuse et le taureau | Baracca | [Paysage] | 6 | 11/11/2007 20h40 |
| Course de taureau | papack | [Reportage] | 5 | 23/10/2007 17h57 |
| rouge | EOS-Tim | [Macro] | 4 | 24/07/2007 19h09 |
| Taureau | toufinet | [Noir & Blanc] | 5 | 30/08/2006 17h50 |