|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Quelques photos des nouveaux TER faites au 16 mm Zénitar et 20 mm Flektogon: ![]()
![]()
![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |
| |||
| Super grand angle. Dis il n'y avait personne dans le train. T'as loué la voiture pour toi tout seul ? |
| ||||
| L'éffet grand angle est superbe ; ne manque plus que la clientèle Jean |
| ||||
| Citation:
Non c'était pendant les journées du patrimoine, j'ai visité la rotonde de Chambéry qui est la plus grande de France encore en activité et qui vient d'etre restaurée pour ses 100 ans. Petite présentation des trains de la vieille loco a vapeur au TGV dernier cri en passant par ce TER. J'ai justement attendu qu'il n'y ai plus personne pour toffer !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Belles photos en tout cas. Quand je vais à ce genre d'événement, il y a toujours du monde pour se mettre dans le champ, et le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils veulent être sur la tof ![]() |
| ||||
| Très belle ambiance! Très choli! Et puis le Zenitar sur un FF c'est autre chose que sur le 350D :/ Par contre, je les trouve vides. Pour du reportage j'aurais Page Rankingéféré voir les gens... Edit: Evidemment, c'est toujours plus difficile de prendre en photo les gens... Surtout dans un TER, difficile de faire discret... Dernière modification par Ender 20/09/2006 à 23h27. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |