|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Petite semaine au soleil entre Tamanrasset et Djanet avant de supporter l'hiver. Merci de vos avis et suggestions. ![]() EXIF: Canon ( EOS 10D) | 70mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 400 ![]() EXIF: Canon ( EOS 10D) | 50mm | 1/8s | f/5.6 | ISO 800 ![]() EXIF: Canon ( EOS 10D) | 70mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 400 ![]() EXIF: Canon ( EOS 10D) | 70mm | 1/1600s | f/8.0 | ISO 400 http://steff.chez-alice.fr/CRW_8389.jpg EXIF: Canon ( EOS 10D) | 70mm | 1/400s | f/5.0 | ISO 400 Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Dernière modification par fgma 22/11/2007 à 12h04. Motif: Taille de la photo trop importante |
| |
| |||
| merci à ceux qui sont passés. Aucun commentaire ou suggestions pour améliorer ces photos ? Notamment la 1 et la 5 qui sont mes préférées. Merci |
| ||||
| oui moi aussi je préfère la 1 et la 4. Pour la première, bravo joli portrait, regard très intéressant, mis en valeur par le soleil, yeux pétillants. Bon placement dans l'axe lumière, cette attaque latérale, donne au foulard son relief... Et la 4.. magnifiques les mirages... et cet homme seul au monde.. ca me fait penser à "Gerry"de Gus Van sant.. ![]() |
| |||
| Merci de vos passages et commentaires. Manque le deuxième Gerry sur la 4 désolé ![]() |
| ||||
| j'aime bien la 1 jolie portrait avec une superbe lumiere sur le visage et la 4 excellente j'aime bien la deux aussi mais différemment petite proposition si ça te derenge je l'enlève ![]() Amicalement Olivier Dernière modification par thai-zenn 22/11/2007 à 12h17. |
| |||
| Citation:
Tu peux laisser j'adore ! ![]() je pensais enlever une des tentes mais n'ayant pas la dextérité pour le faire j'ai laissé tel quel. Et j'hésite toujours à modifier les éléments d'une photo. Ton format convient beaucoup mieux, et plus la photo est plus chaude (tu as poussé la saturation ?) Merci |
| |||
| Très chouette série. La 1 est vraiment magnifique. Toutefois, je trouve le traitement un peu trop "sage". Manque juste un chouïa de contraste et de saturation... J'imagine bien des couleurs plus chaudes, plus denses, dans l'esprit de la proposition de thai-zenn. |
| |||
|
J'ai modifié la première, augmenté un peu le contraste et la saturation. Mais j'y vais toujours doucement, n'ayant pas un écran calibré ça donne chez moi des résultats trop chaud. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avant l'hiver | olivier 48 | [Flore] | 0 | 08/11/2007 08h48 |
| Les derniers avant la venue de l'hiver ? | Franck-l57 | [Macro] | 6 | 26/09/2007 18h33 |
| [Désert] Algérie - Tassili du Hoggar | Seb190 | [Paysage] | 14 | 26/02/2007 21h49 |
| Vivement l'hiver | farouk5 | [Sport] | 2 | 12/09/2006 22h54 |
| L'hiver | volcan | Albums | 5 | 05/03/2006 09h55 |