|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Je comprends le cadrage de la deux tout en pensant que l'artiste est bien petite par rapport à l'image ![]() Pour les deux autres vues, beaucoup "d'air" et un cadrage inapproprié qui n'est pas propice à l'évasion ... mais bon, c'est un choix, j'imagine. |
| ||||
| La 2 est carrement sublime, magnifique cadrage tres approprié avec cette poursuite. J'aime également bcp le cadrage osé de la 1. Chapeau pour le traitement a 1600 isos avec un 350D. Bref un tres belle serie. Vivement que tu ailles à un autre concert. |
| ||||
| La 2 et la 1 sont mes préférées, belle gestion de ta"course poursuite" avec les lumières. |
| ||||
| Citation:
C'est pas une poursuite , C'est un PC qui est mis en face, une poursuite a une couleur beaucoup plus froide et pas ce faiseau! ![]() Dernière modification par Flo44 30/01/2008 à 23h07. |
| ||||
C'est vraiment très bien : Bonne utilisation des lumières, et pas d'éléments parasites. |
| |||
| Merci à tous ! Je constate que la 2 a beaucoup de succès, c'est aussi celle que je préfère de toute la série. Mais c'est vrai que les 1600 ISO du 350D commencent à montrer leurs limites : ça passe pour un affichage web, mais j'en ferais certainement pas un poster ... ![]() Bonne journée ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| juliette | jakisere | [Noir & Blanc] | 4 | 21/11/2007 22h58 |
| Juliette | Shibby | [Portrait] | 9 | 23/04/2007 22h05 |
| Portrait de Juliette à la défense | Mr bluesky | [Portrait] | 14 | 01/02/2007 18h21 |
| Spectacle de rue | bobshop | [Portrait] | 2 | 11/09/2006 19h25 |