|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très belles photos. J'aurais bien aimé assister a cela. Intéressé par par la commémoration officielle !!! ![]() |
| ||||
| et voici la suite, l'émouvante cérémonie du 8 août ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les objectifs utilisés : 17-40 f/4 L , 24-70 f/2.8 L , 70-200 f/2.8 L (non IS) Dernière modification par Bruno-Paparazzi 13/08/2006 à 09h09. |
| ||||
| Magnifiques tofs, surtout celles de la cérémonie, elles sont bouleversantes. Tu devrait les poster dans l'Eoscope, elles y ont leurs places. Jean |
| ||||
| Beau reportage en effet, que ce soit le spectacle ou la ceremonie officielle où on ressent une vraie emotion. bravo. |
| ||||
| Superbe. Un grand merci pour nous avoir fait partager cela. Elles sont toutes belles mais j'aime vraiment celle-ci. |
| |||
| je viens seulement de voir les images de la cérémonie du 8 août, elles sont pleines d'émotions et très touchantes. Petit-fils de mineur, elles me nouent les tripes d'autant plus par la présence de pas mal de symboles que tu as su inclure dans tes images. |
| ||||
| Je travail dans à Charleroi très régulièrement. J'y cotois aussi beaucoup de gens pour qui cet événement était très important. Merci pour ces quelques photos. |
| ||||
| Moi aussi je découvres seulement cette série. Et Waouww, c'est un superbe reportage. C'est un boulot de pro, c'est propre bien cadrés. Mais surtout l'émotion y est, à voir tes photos j'en avais les tripes nouées. C'est un bel hommage que tu rends à ces victimes. J'aurais voulu être présent à cette cérémonie, mais d'autres projet m'en ont empêchés. Mais tes photos sont vraiment un plaisir de pouvoir vivre un peu de cet évènement. photoGraphic |
| |||
| Très belles photos, juste une critique pour être constructif sur les deux dernières de nuit des traces de halo qui en pro ne passerait pas. Peut-être un filtre UV monté sur l'optique ou pas de pare-soleil, en nuit on ne pense pas toujours à ces problèmes, voilà pour ma petite pierre. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charlélie en spectacle | gdev00 | [Reportage] | 20 | 25/11/2007 16h52 |
| spectacle de rue | nico26 | [Reportage] | 5 | 15/11/2007 18h11 |
| Photos de spectacle | RenaudL | [Portrait] | 7 | 09/07/2007 22h44 |
| Spectacle Equestre | titi60 | [Sport] | 2 | 23/05/2007 07h14 |
| Spectacle de rue | bobshop | [Portrait] | 2 | 11/09/2006 19h25 |