|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pacotilles et autres vraies "fausses antiquités" de l'ex RDA vendues par un immigré pakistanais sur un trottoir de Berlin... ![]()
A vos avis ! ![]() |
| |
| ||||
| Mon p'tit vendeur n'a pas de succès... la toph serait-elle bonne pour finir dans la poubelle ? ![]() |
| ||||
| Bonsoir je trouve ta photo sympathique et surtout trés actuelle , le reflet de mondialisation de notre monde un pakistanais qui vend de la pacotille dont une partie doit venir de chine à Berlin auquel s'oppose les batiments anciens en arrière plan .Voila ce que m'inspire cette photo,une tranche de vie de notre monde bien actuel.ps merci de ton commentaire sur mes photos du Trocadéro ![]() |
| ||||
| non pas du tous tu vois tous tu ne rate rien bravo...j'uste cadrée un peu trop juste mais on ne fait pas toujour ce que l'on veux, c'est pas du studio ou on peu prepparer tous a l'avance...merci loic |
| ||||
| Il y avait quoi sur les cotés ? j'aurai bien vu un format paysage |
| ||||
| Citation:
C'est évidemment sans grandes prétentions mais c'est bien ce qui a motivé ma prise de vue Je te remercie de l'avoir si bien formulé dans ton commentaire ![]() |
| ||||
| Citation:
Très juste (comme toujours) Michel Mais t'as vu le regard que me lance le type Il a pas trop aimé se faire prendre en photo et j'ai donc pas trainé ![]() |
| ||||
| Bonsoir Nico J'ai effectivement hésité... mais j'ai du vite faire un choix - montrer au mieux son p'tit commerce et ses articles - faire vite car le gars appréciait pas trop le mec avec son 5D (en taille réelle, on peut deviner mieux le regard qu'il me lance derrière ses lunettes) ![]() Pour "les côtés", j'aurais quand même l'occasion de vous en montrer davantage bientôt, en particulier l'ensemble de la cathédrale qui est dans son dos ![]() Merci de ce commentaire... et de cette incitation ! ![]() |
| ||||
| Quelle réactivité, n'est-ce pas, Michel et Nicolas ? Pour mieux situer les lieux, je propose donc maintenant ces vues de la cathédrale appelée Berliner Dom ![]()
et de la tour de la TV (où mon p'tit vendeur sous son parasol kaki) ![]()
|
| ||||
| je les aime toutes les deux ...trés belle dit moi loic tu en a tirer combien en allemagne hihih...si j'y avais ete j'aurais fait le meme ..nous somme fou...de photo ![]() |
| ||||
| la une nous laisse un goût de trop peu ++ pour les autres |
| ||||
| Citation:
Toujours trop gentil Michel Pour répondre à ta curiosité ça doit faire 12 Go (une fois trié) pour 6 jous à Berlin... et dans les 32 Go sur juillet et aout |
| ||||
| C'est vrai qu'ayant vu et vécu l'instant, jai une vision un peu faussée Heureux que les autres apportent quelques chose en plus et je te remercie ![]() |
| ||||
| C'est joli, dommage que le temps n'était pas plus clément, surtout pour cette dernière. |
| ||||
| Citation:
En effet, c'était pas Biarritz ! Celles des autres jours offrent un peu de bleu... si, si ! je t'assure ![]() |
| ||||
| Mais ça va vraiment plus faire vacances (d'été en plus) !!! Plus sérieusement, je retiens l'idée et verrais bien ce que ça rend... Toujours plein de ressources ayato (et Nico) ! |
| ||||
| J'aime bien l'expression du visage du pakistanais. Sinon, le Berliner Dom est sympa mais j'ai l'impression que la perspective est déformée, tu as corrigé dans DPP ? |
| ||||
| Citation:
Ouaiii, c'est vrai qu'au 20 mm ça déforme un peu J'ai fait mes "corrections" avec cs3... et j'en ai bavé tu redresses un truc et c'est autre chose qui part en vrille Je crois qu'il faut que je reparte du Raw... tout simplement... et tranquillement ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un pti nouveau de l'Est | Cisco | Présentations & règlements | 16 | 23/02/2008 19h57 |
| Insane a l'Est | Insane | Présentations & règlements | 12 | 27/11/2007 12h57 |
| Un petit nouveau de l'est ... | _Jeff_ | Présentations & règlements | 19 | 12/10/2007 19h54 |
| Dans l'est... | johny974 | [Paysage] | 1 | 15/09/2007 23h24 |
| Une plage à l'est | TomatoTom | [Reportage] | 14 | 11/09/2006 12h11 |