|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]() ![]() ![]() Photos prises à Paris, à St-Michel. Canon EOS 5D - 50/1.4 |
| |
| ||||
| Pas mal, la première tout un symbole Jean |
| ||||
|
Merci. Le gars pleurait sous son drapeau ! C'était incroyable ! ![]() |
| ||||
| Ce qui est bien avec son drapeau sur la tête, c'est qu'il ne pas m'a vu prendre la photo ! J'étais à genoux devant lui pendant 5 secondes et je suis aussitôt reparti.. ![]() |
| ||||
| Excellente la première ! Je suis anti-foot à fond, et je me gausse de voir des gens dans cet état là pour un match. |
| ||||
| La 1ere est excellente, presque une 1re page de quotidien ! La 2nde est instructive : maillot de l'équipe et bière ![]() La 3me : il manque juste le son, mais on l'a ds la tête car la photo est tbien faite. Sur les 3 : une ch'tite correction des tons oranges ? |
| ||||
| Et aussi avec le type en premier plan qui cuve...euh non, qui pleure Jean |
| ||||
|
Oui, l'éclairage public (lampe au sodium) donne souvent des tonalités horribles.. Je n'ai pas shooté en raw, peut-être aurai-je dû.. ![]() |
| ||||
| La première est très forte je trouve. Les autres, j'aime moins. Je n'aime pas bcp le foot, ceci peut expliquer cela. La première est hors contexte. On ne peut pas savoir ce qui déclanche ce genre de comportement, elle est universelle. |
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AF perdu sur 50 1,4 | jfoucecilia | Discussions Objectifs | 35 | 18/12/2007 17h15 |
| perdu!! | seb1629 | Discussions Objectifs | 12 | 15/02/2007 18h38 |
| MP perdu? | tilco | Discussions générales | 1 | 10/02/2007 20h38 |
| Perdu | kagou | Logiciels | 4 | 03/10/2006 11h08 |
| Souvenez-vous... | syn | [Noir & Blanc] | 11 | 26/09/2006 17h48 |