|
|
| ||||
| ||||
| oui y a Superman et aussi SpideMan, mais surtout PoliceMan Est-ce que PoliceMan serait le nouveau héros de tout les ptits français ? photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bonne question ca!! malheureusement je ne crois pas!! sino jaime bien les couleurs de ta photos et le cadrage penché qui donne le tournis!! moi elle me plais bien !! ca change un peu de ce que l'on as l'habitude de voir!! un peu de fraicheur !! et d'imagination ! |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà une version vitrine de magasin pour les filles. ![]()
photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| salut la 1 sans plus(pour le cadrage) mais la mise en scene est quand meme pas mal,et surtout bien vue....tu a l'oeil et de l'imagination la 2 est vraiment tres bonne, les couleurs ...formidable bravo |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi je trouve la secnde extra!! peu etre par ce que je sui une fille!! hihi!! mais les couleurs sont superbes... ca change des paturages... |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal la mise en scène, mais l'espèce de guidon en avant plan en bas à droite attire l'oeil, la 2ème est belle, jolie couleur bien que le spot soit un peu expo, oui mais si tu avais sous exposé la photo on ne verrait pas les carreaux devant. Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| la 2 est super les couleur tres vive me plaise bien |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi j'adore la deux et chuis pas une fille! (ça se saurait! )
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| ca ne regarde que toi ca !! tu as bien le droit d'etre ce que tu veux!! hihi!! bon ca va je sort voir dehors si il fait beau .. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage sous haute surveillance | Bruno-Paparazzi | [Reportage] | 6 | 26/07/2006 22h06 |
| Comment rendre les couleurs plus "pétantes" sous Photoshop ? | Cedric1973 | Discussions techniques | 16 | 22/01/2006 00h00 |