|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Vu les conditions, tu ne t'en est pas mal sorti Pour des sujets en mouvement, le mode AI Servo s'impose, mais modifier un réglage dans le feu de l'action est plus facile a dire qu'à faire Jean |
| ||||
| Ben vu les conditions, tu pouvais pas faire mieux. En tout cas il ne devait pas faire très chaud, en tout cas la demoiselle n'avait pas chaud elle, et ca se voit. Pour la voiture c'est une Mustang ??? Sais-tu quel état le sujet de pub ? photoGraphic |
| ||||
| Citation:
tu es très observateur, effectivement il faisait près de 0°C et la demoiselle n'avait vraiment pas chaud dur métier !!La voiture je pensais aussi que c'était une mustang mais en cherchant sur le net je n'ai pas réussi à trouver le modèle, donc si ça se trouve c'est autre chose (si qqu'un sait ce que sait, qu'il n'hésite pas). Sinon vu la scène je pense que ça doit être une pub de parfum mais je n'en suis pas sûr, je n'ai pas pu m'approcher pour demander. Sinon pour les réglages il n'y a visiblement pas d'autres choix, si ce n'est changer d'ojectif pour un stabilisé à grande ouverture. Merci pour vos observations |
| ||||
| Pour la voiture ca ressemble étrangement à l'avant de la Shelby CS6, mais il n'y a pas de prise d'air sur le capot, donc c'est étrange. mais à mon avis ca doit être dans ce genre de voiture. C'est vraiment le type de phare avant de la GT. photoGraphic |
| ||||
| Sympa comme rencontre en effet. Tu t'es pas trop mal débrouillé mais puisque tu demandes conseil, je pense que tu aurais certainement du monter le 50mm. |
| ||||
| Citation:
oui tu as bien raison, mais malheureusement je ne l'avais pas encore reçu ! |
| ||||
| Citation:
je pensais aussi que c'était ça mais en y regardant de plus près j'ai vu qques différences (anti brouillard, forme de la prise d'air, absence des phares sur la calendre) qui m'ont mis le doute |
| ||||
| vi pour les pubs ou films, ils sont oublige dans certains cas a masquer ou maquiller des voitures ou certains objets, pour eviter de faire de la pub pour la pub, ou de la pub dans un film. des fois ils rajoutent meme des truc en plus. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| silence... | esellier | Discussions techniques | 6 | 12/09/2008 14h32 |
| Silence, ça bulle ! | syn | [Noir & Blanc] | 13 | 29/11/2007 08h19 |
| Silence | dupicard | [Noir & Blanc] | 5 | 07/05/2007 11h48 |
| Moment de silence... | ludvo | [Noir & Blanc] | 9 | 04/05/2007 19h32 |