|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| voici une petite série de photo d'une simple maison sur Aix en Provence... par temps gris je sais mais cet été elles seront avec le ciel bleu et le soleil du sud. A travers des meubles de Jardins : ![]()
La terrasse : ![]()
Sur le vitre du salon : ![]()
Vue d'ensemble : ![]()
Cette photo c'est le reflet de l'arbre dans la piscine vue de près, on dirait une peinture au couteau : ![]()
La première la piscine à débordement : http://www.eos-numerique.com/maphoto/0804/98552675.jpg
Post déplacé ; les photos ne doivent apparaître que dans les albums, sauf pour illustrer une démonstration. Administration EOS Numerique. Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. |
| |
| ||||
| Je viens boire un drink quand tu veus. Si en plus l'américano est maison, je me retiens plus je plonge |
| ||||
| le cadrage de la 1 , met pas trop en valeur cette maison |
| ||||
| le mot simple c'était de l'ironie bien sur ... |
| ||||
| voici la maison vu d'ensemble, http://www.eos-numerique.com/maphoto/0804/98594278.jpg
Dernière modification par Tatam 19/04/2008 à 10h53. Motif: Mise en lien de la photo |
| ||||
| c'est quand la prochaine sortie eos sur le 13? fifou |
| ||||
| mazet!!!! ... comme on dit dans le quartier effectivement, on dirait que les choses se présentent bien pour toi ... et c'est tant mieux! J'aurais utilisé un filtre UV (il me semble) pour la photo à travers la vitre, histoire de ne pas voir le reflet de l'intérieur et de la fenêtre de derrière. ++ |
| ||||
| Citation:
C'est un filtre polarisant dont tu fais référence Sympas la piole |
| ||||
| Je sais pas quand la prochaine sortie dans le 13, sinon je vais essayer avec du soleil et un filtre pola, si le soleil point le bout de son nez cette semaine. |
| ||||
| moi c'est le cheval (sur ton avatar) qui m'intéresse ![]() sinon ... j'attends qu'il fasse beau pour que tu nous montres de belles photos |
| ||||
| Sympa tout de même,c'est vrai,plus de choses à faire,vu la configuration de la cahute...... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cours mirabeau d'Aix en Provence | kumkatdu13 | [Graphisme] | 1 | 13/03/2008 10h18 |
| Venelles Près d'Aix en Provence | kumkatdu13 | [Paysage] | 4 | 13/03/2008 05h59 |
| Parking de l'Ile d'Aix | jfporcher | [Noir & Blanc] | 2 | 11/03/2008 10h13 |
| Ile d'Aix | jfporcher | [Noir & Blanc] | 10 | 01/11/2007 19h54 |
| bonjour d'aix en provence | steph13290 | Présentations & règlements | 6 | 23/04/2007 09h31 |