|
| ||||
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| ||||
| Les deux premières et la dernière sont trop sombres, il aurait fallu ouvrir davantage ; les autres sont très parlantes, elles donnent une idée du sous-développement et de la misère. Jean |
| ||||
| Citation:
Et pour les détails "techniques" (netteté, exposition, cadrage ...) tout cela s'améliore au fil des jours car c'est surtout des principes de base que l'on acquiert au fur et à mesure en fonction des prises de vues que l'on réalise ... ![]() |
| |||
| La dernière est vraiment terrible ! Les deux femmes synchro avec leurs mortiers... Je ne pense pas qu'elle soit trop sombre comme ça a été dit plus haut, peut-être un léger manque de contraste... Mais il ne faut pas oublier que ces femmes sont noires, et non pas blanches ou métisses. Leur couleur me semble naturelle... Maintenant, le photographe seul peut dire si elles étaient effectivement plus claires que ça. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers pas au Sénégal | sayreul | [Reportage] | 14 | 27/12/2007 15h14 |
| De retour du Sénégal. Avis svp (Vol 3) | L'Oracle | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 05/06/2007 18h10 |
| De retour du Sénégal. Avis svp (Vol 2) | L'Oracle | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 04/06/2007 20h10 |
| Les 2 femmes de ma vie | Citrowallon | [Portrait] | 6 | 08/04/2007 09h56 |
| Mes femmes | perrotd | [Portrait] | 17 | 27/04/2006 21h36 |