|
| ||||
| Effectivement jolie scène de vie. Comme mes camarades je trouve dommage que la jeune demoiselle ne soit pas en entier. Je truove aussi que la photo manque de peps, de contraste |
| |||
| merci de vos commentaires. sans vouloir défendre mon point de vue (quoique...) c'est pour susciter le hors champ que j'ai volontairement déporté cette photo vers la gauche, direction qui semble attirer l'enfant comme le chat. si je n'ai pas plus "coupé dans la petite fille" c'est pour conserver ses petits pieds qui confère (AMHA) un peu de stabilité à l'ensemble. merci encore pour vos réactions, toutes vos réactions... |
| ||||
| Photo sympa ![]() Contrairement aux autres le visage de la petite fille et son regard sont bien placés, c'est le chat qui a deconné sur ce coup là si il avait pu regardé dans la même direction que l'enfant c'était une photo terrible ![]() |
| ||||
| Citation:
Fallait lui parler dans sa "langue au chat" ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ile de ré : ses ruelles et plus si affinité | davidbeauchamp | [Paysage] | 11 | 17/10/2007 06h53 |
| ruelles et vieilles cours dans les villages du sud | kiki | Atelier Paysage | 6 | 30/08/2007 14h55 |
| Vieilles Ruelles (desaturé) | m3jo666 | [Inclassable] | 6 | 29/05/2007 02h14 |
| Bonifacio... | vollix | [Paysage] | 8 | 23/02/2007 18h09 |
| bonifacio | romain74 | [Paysage] | 5 | 01/08/2006 18h19 |