| ||||
| Pas sur mon écran, toujours... mais attendons, ça vient peut-être de moi... Désolé. ![]() |
| ||||
| Citation:
mis en ligne chez "CASIMAGES", j'espère qu'elles non pas été mises aux oubliettes... |
| ||||
| Si, je peut les voir, pas de problème. Jean |
| ||||
| ça y est aussi ici... fallait que je reboote le PC qui n'en pouvait plus... excuses ! ![]() |
| ||||
| Citation:
Remis les photos aux bon poids, + un p'tit up pour avoir au moins un avis coté photographique!? DF |
| ||||
| Je t'ai largué hier soir après avoir aperçu tes photos... excuses, j'étais "demandé"... D'un point de vue technique, je ne trouve rien à redire : netteté, exposition... peut-être un peu saturées en contraste-couleurs, mais l'ambiance est bien restituée. Ce qui me gênerait plutôt, c'est la conception du salon, où visiblement le public est présent, mais cantonné à l'extérieur de l'enclos, alors qu'il aurait été intéressant de s'approcher de chaque artisan pour le portraitiser individuellement en pleine action, et n'avoir que lui et son établi (ou enclume) à un moment particulièrement fort. Là on a l'impression que tu as dû parfois zoomer pour en détacher 2, mais ils restent dans leur contexte "salon" (limite foire-exhibition) plus que "création" . Donc j'y vois plus un mini-reportage sur un évènement annuel, ce qui est déjà pas mal ! ![]() |
| ||||
| Slt. Photo sympathique mais dommage pour les coûts de flashes. Pour moi qui pratique la forge, je trouve dommage que tu n'es pas mis des clichés, au moment où ils étaient en train de forger ou des oeuvres terminées. Mais ça n'engage que moi, normal quand on pratique. http://www.eos-numerique.com/forums/...98/#post565114 Amicalement Olivier Dernière modification par thai-zenn 30/10/2007 à 14h25. |
| ||||
| Ombres trop débouchées sur toutes les photos. il faut laisser des ombres sinon ça fait pas naturel! Trop de saturation aussi. Sinon les photos sont bien cadrées et le reportage est intéressant! |
| ||||
| Citation:
Pour les ombres... t'as raison à 100% mais la luminosité était vraiement pas au RDV, c'est le seul moyen que j'ai eu pour avoir des scènes à peu pres figées! Coté Saturation, j'ai utilisé un script toshop KODACHROME K25, j'aime bien le rendu que ca donne, ca me rappelle les photos que faisait mon papa dans les année 80... peut etre trop fort coté saturation mais ca ne me gène pas trop. Merci d'avoir donné ton avis à ces quelques photos |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival d'art contemporain à Bruxelles | Fujifilm | [Inclassable] | 1 | 23/04/2007 16h39 |
| Reflets Européen | Gibson | [Architecture] | 4 | 10/04/2007 22h49 |
| Les métaux du Rhin | Schott_J | [Reportage] | 2 | 12/02/2007 17h19 |
| Le Parlement Européen | black@white | [Architecture] | 7 | 08/06/2006 08h32 |
| Musée d'Art Moderne de Grenoble | lus | Albums | 3 | 03/01/2006 17h37 |