|
| ||||
| Belle série de tof, même si j'aime moins la seconde, mais chacun ses gouts.... Jean |
| ||||
| Ma préférée, la 3eme, c'est celle à mon avis qui possdède le meilleur couple Compo/cadrage, en tout cas moi j'aime beaucoup |
| ||||
| Oui celle du phare est pas au top, je l'ai gardé car ca changeait un peu, et le phare "allumé" par le flash ma fait sourir, mais c'est vrai, le cadrage est sans doute perfectible sur cette photo, un peu decu aussi... Merci a vous ;o) |
| ||||
| Très belle série ... cependant je ne voudrais pas gacher la fête : la plus légère de tes photos atteint 180Ko ... pour un max à 130Ko (dixit le règlement) ![]() Tu corriges, STP ? Merci ![]() |
| ||||
| Citation:
bon je retrousse mes manches, donnes moi un moment ok ? REEDIT : c'est fait ;o) Dernière modification par FZeder 06/06/2006 à 20h06. |
| ||||
| Citation:
merci à toi ;o) |
| ||||
| Ouèch' mec ! Géniale la série !!! Je préfère la 1ère et la 4ème pour les cadrages "campagnards" (c'est nouveau ça). Superbe tracteur (mate la bête !), joli champ, sympathique paysage, lumière printannière.... Bravo ! ![]() |
| ||||
| salut jolie serie tres originale mais classique tout de meme. ma preferee la 4 |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| de très bonnes photos Cadrages soignées, jolies couleurs et bonne expo. La plus belle heure de gloire de cet engin agricole !Un faible également pour la 1ere et la 3e.... c'est dingue la distorsion a 10mm mais j'aime bien le rendu ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert Rock... | ouaip | [Reportage] | 12 | 26/10/2007 15h29 |
| L'avenir sera Rock n'Roll. | Ouatitm | [Portrait] | 6 | 12/06/2007 00h55 |
| Hard-Rock Photos ! | nicobuffat | [Portrait] | 4 | 14/04/2007 16h10 |
| Tractor Pulling = Photo ratée, mais............................. | Speed | [Sport] | 3 | 03/09/2006 18h22 |