|
| ||||
| Le truc, c'est qu'au moment de la découverte de ce site, on ne voyait pas la découpe des blocs (genre la frise des babouins au dessus du "Ramsès" le plus à gauche). Hi hi hi je chipote, on se sent tout petit devant ce genre de temple. Cela dit, ton traitement est vraiment sympa, il ne lui manque plus que quelques effets de craquelure pour parfaire l'effet "antique", genre l'essai ci-dessous: ![]() Dernière modification par Breizh 13/10/2007 à 16h26. |
| ||||
| ...oui tu as vu juste, je souhaitais donner cet aspect vieilli mais je n'ai pas pris le temps de chercher comment faire ! Tu l'as fait c'est OK. Sinon c'est vrai, la majorité des temples étaient ensablés entièrement... |
| |||
| pas mal, j'aime l'aspect vieilli. Tu ne pouvais pas cadrer plus bas... aurait-il des touristes ? ![]() |
| ||||
| Citation:
mais oui gagné ! |
| ||||
|
LOL non pas trop dans le coin là, je pense juste qu'après les pyramides, il s'agit là du 2nd site le plus visité en Egypte ;-) |
| ||||
| Oui, beaucoup de monde , déjà à 7 heures du matin, 3 heures de route depuis Assouan ! Sinon j'aurais bien cadré un peu plus large (en bas à droite j'ai enlevé une tête), mais je voulais de toute façon garder un morceau de ciel... |
| ||||
| Citation:
oui mais pas sans Indiana Jones traversant le ciel sur un engin de science fiction ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() Moi ca fait 3 ans que j'essaie désespéremment de photographier ce supeeeeer traineau, mais que-nenni, po moyen à cause du temps de pause ! LOL |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour du beau temps | mik541983 | [Paysage] | 0 | 24/08/2007 23h44 |
| voyage dans le temps | eos2000 | [Graphisme] | 6 | 14/06/2007 11h32 |
| Voyage dans le temps | Iceman | [Noir & Blanc] | 1 | 26/11/2006 02h31 |
| Améliorations dans le temps? | fabien89 | Discussions Objectifs | 7 | 18/09/2006 20h54 |
| Dans l'air du temps | syn | Albums | 25 | 12/03/2006 14h48 |