|
|
| ||||
| ||||
| C'est votre compagne qui se porte le gros sac de photographe alors ? |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien la piscine naturelle de l'île des pins sur la 3. J'accroche moins la 2 (lumière plate). Dommage pour la 4: tu aurais peut être du faire un cadrage horizontal du bonhomme de Bourail... En tout cas tu as du te régaler! Celà me rappelle mon séjour là bas en 2000 ![]() |
|
|
| Soir, C'est bien le "bonhome" de Bourail sur la 4 non ? A souvenirs souvenirs, Nouméa, j'y ai passé 4 ans de 1973 à 1977 comme photographe au journal la France Australe. Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous d'être passés voir mes photos. Non c'est ma soeur et ce n'est pas le sac photo qu'elle porte... Je porte moi le sac photo, et quelques affaires pour qu'elle ne soit pas trop chargée... Pour Alien : oui c'est bien le bonhomme de Bourail, mais la france australe cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu ce nom. POur Dalloz : Je suis d'accord avec toi sur le cadrage ci joint une autre [IMG] [/IMG]![]() le centre djibaou [IMG] [/IMG]vue du site du centre djibaou [IMG] [/IMG] |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acutance des sources | OlivierC | Atelier Studio | 234 | 20/08/2008 12h30 |
| Nouvelle calédonie | pierre-yves | [Paysage] | 15 | 04/10/2007 01h19 |
| Aux sources de la Vesdre | LU74 | [Paysage] | 10 | 05/05/2007 16h10 |
| Tribu Tendo Nouvelle Caledonie | fabrice.pottier | [Portrait] | 3 | 01/02/2007 20h40 |