|
|
| ||||
| ||||
| J aime bien ton coucher de soleil ! Mefies toi du fond noir du forum qui ne met pas en valeur tes photos de nuit et tes N&B ! Ajoutes des cadres clairs ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le coucher de solail et les tofs de nuit sont très bonnes, bravo Jean |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci. Ouais j'ai remarqué ça mais je fais le lien depuis le forum directement sur les photos de ma gallerie, du coup je suis obligé de les modifier. Mais la remarques est très juste. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Images pleines de charme et vraiment très réussies techniquement pour un reportage. Attention à ce que je pense être "quelques flous de bougé" (main levée ?déclencheur ? abaissement du miroir ?) qui affectent sur certaines vues, la netteté. Pour tout le reste, bravo, sincèrement. ![]() Dernière modification par photodreams 21/10/2006 à 20h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup (et bravo à toi pour ta phrase : Critique moi, loin de me léser, tu m'enrichis … ) Je n'ai pas mis les exifs, mais toutes ces photos ont été prises avec lCanon 18-55 de base livré avec mon 350D et je n'ai pas pris la peine de sortir le trépied pour certaines photos (du coup beaucoup de main levée effctivement). J'espère pouvoir faire mieux quand je pourrai acheter le 10-22 qui me tente depuis si longtemps Encore merci |
|
| ||||
| ||||
Merci du compliment , mais rendons à Antoine de Saint Exupéry cette phrase que j'ai faite mienne. ![]() |
|
| |||
| |||
| Et voilà je continue mon aventure en pays germain : Une grande roue qui m'a donné le mal de mer (dans un pays aussi plat que l'Allemagne c'est pas si facile, même quand on a le pied marin) : ![]() Visite de nuit d'une brasserie (Radebert, très très bonne) ![]() ![]() Chateau de Mortizburg ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Rencontre au marché de Moritzburg : ![]() Vue sur Dresden (à peine plus haut que Dresden, mais au moins ça monte un peu...les montagnes suisses me manquent) : ![]() Quelques couleurs d'automne : ![]() ![]() J'ai prêté mon 350D pendant 5min à un pote et le ciel s'est couvert en quelques secondes. Pendant ces 5 minutes de prêt, le ciel s'est ouvert comme si quelqu'un de là-haut voulait vérifirer si tout se passait bien : ![]() |
|
| |||
| |||
| Je continue et je me permets de poster ma photo du concours du mois d'octobre Parc du chateau de Moritzburg : ![]()
Gare de Dresden : ![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends avec impatience vos commentaires Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Petite ballade dans le Gross Garten (grand jardin en plein milieu de la ville de Dresden...) : ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà... Merci d'avance pour vos commentaires |
|
| |||
| |||
| Up ! Z'êtes pas trop bavard les copains.... Elles sont si moches que ça mes photos ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, pas du tout ; peut-être une extinction de voix? Jean |
|
| |||
| |||
| Les touches du clavier qui restent bloquées ???? Haaa la technologie.... |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série avec pas mal d'exercice de style différents réussis. Juste un poil de saturation en excès sur certaines photos à mon goût (dû au post-traitement j'imagine ?) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Oui certaines ont été retravaillées pendant de longs moments et s'éloignent de l'originales et au fur et à mesure on ne se rend plus vraiment compte... Merci pour le commentaire |
|
| |||
| |||
| c'est un joli travail de reportage cordialement - peterle |
|
| ||||
| ||||
| très belle série qui retranscrit bien l'atmosphere de cette ville..jolie coup d'oeil aussi sur les autres photos |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reportage en Afrique | didine | Matériels Divers | 28 | 13/11/2007 18h31 |
| Reportage ou Macro ?... | arachnea | [Reportage] | 2 | 20/02/2007 19h14 |
| conseils reportage ? | lacaldoche | Discussions techniques | 15 | 10/02/2007 22h34 |
| [Dresden] Jeux de couleurs | capflam | [Architecture] | 10 | 08/02/2007 23h15 |
| Reportage sportif... | Sev77 | Discussions techniques | 15 | 04/11/2006 12h52 |