|
| ||||
| Pour la tarte c'est fait ... OK pour le cadrage et les couleurs ; pour les couleurs j'ose pas trop saturer avec Lightroom Merci de vos commentaire ; en fait j'ai essayé de faire un "petit" reportage (les photos sont ainsi créées sur mon site) afin de suivre l'évolution de la récolte |
| |||
| Bonjour Daniel ![]() +1 avec jeje769 mais ma préférée reste la première. pour la secoueuse tu en as des plus significatives sur ton site, même si la secoueuse est vue de plus loin. amicalement |
| ||||
| Citation:
http://www.eos-numerique.com/forums/...ussiere-43869/ |
| ||||
| Merci Giorgioeos ; en fait je suis allé faire nettoyer le capteur chez Vilma à Paris ; par contre pas eu le temps de refaire quelques photos depuis ... |
| ||||
| Citation:
Manque plus que la photo de la tarte alors ! ![]() |
| ||||
| bouilleur de cru en action avec son alambic ambulant, il y en a encore quelques-uns en Lorraine >>> et la mirabelle en eau de vie, MIAM (sachez consommer avec modération, bien sûr) ![]() Merci pour la fraicheur de tes images DLavocat, ça fait du bien. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un air de Camargue en Lorraine | luciefr75 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 11/08/2007 14h53 |
| Récolte du jardin | jeffrey | [Macro] | 11 | 28/05/2007 09h29 |
| Récolte de la journée et quelques autres | michass | [Macro] | 4 | 18/05/2007 21h07 |
| Champs de canne apres la recolte | Herode | [Paysage] | 6 | 06/05/2007 21h10 |
| Macro récolte du Miel cevenol | kissaero | [Macro] | 5 | 04/10/2005 15h08 |