|
| ||||
| Ambiance pensionnat bien retranscrite, j'aime bien l'escalier et cela doit pas être facile de l'emprunter la nuit sans se faire repérer par les surveillants à cause des craquements ![]() Bravo |
| ||||
| Ahh merci de ce long post Jlo..j'ai assez em...de monde pour que maintenant je m'offre tres volontiers au jeu de massacre. Pour resituer (et jamais me justifier..maintenant que je poste j'endurerai le fouet!): série pas prévue, 21H lumieres tungstene et fluos, pas de pied et voir les temps de pose accoudé à un meuble, la rambarde etc..) Prise à 21H , postées à 23h des mon retour , traitement a minima mais je le voulais comme ça. 1: celle que je "préfère": attiré par la rambarde, puis par la fuyante avec les volets bleus pales..là j'ai pris mon temps, mais aussi bien à la pdv quà la lecture je suis comme toi, c'est pas ..et je sais pas pourquoi.. comme je vais y retourner (et piloner l'escalier!) je relis avec attention tes commentaires.. c'est un parc, pas une rue, pas de lecture au bout de la fuyante.. reste un traitement sympa..(acid? croisé?) 2 je vais le dépouiller sous tous les angles cet escalier la prochaine fois..lumiere du jour ...trepied.. Reste que -le NB ne m'a paradoxalemnt pas convaincu sur la série..et pourtant j'y comptais.. -la pdc?? je ne sais pas..visiblement trop courte ici meme si la netteté en bas tres modeste n'accroche pas la lecture? 5 c'est exactement ça! ![]() Merci ... ça rassure d'etre en phase avec la lecture des autres quand on est (enfin) concerné... ..et encore une fois sans concessions ![]() Dernière modification par Myso. 17/09/2007 à 21h14. |
| ||||
| Ah Myso, tu es un critique né à tel point que tu critiques toi même tes photos ![]() Y'a de bonnes idées sur toutes les photos (sauf la 5? ) la 3 est très sympa.Pour la 1, qui le fait-pas-trop-mais-pourquoi-donc-ça, peut-être en contre plongée, raz du sol, pour éviter de prendre la rue et augmenter la perspective du bâtiment? |
| ||||
| Salut Myso, belle série, l'ambiance est superbement retranscrite... Tu as eu le droit de te promener tout seul ou tu as réussi à te poser un minimum pour shooter ? J'aime bien la 4... pour sa profondeur. Pas mal le main levé entre nous, Bye, Arnaud. |
| ||||
| Citation:
disons qu'il était tard un Dimanche soir, donc pas foule.. ma fille m'a fait visiter "rapidement" en rallant des la 4eme toph dans l'escalier.. ![]() Mais j'ai des arguments "convaincants" pour m'autoriser une expédition ..meme si soeur Marie Bénédicte ne me proposera pas une séance "cow boy Lagachette" dans la bibliothèque... Olau, promis j'essayerai Merci de votre passage...passons à autre chose ![]() |
| ||||
| Citation:
Ah je comprends mieux luciefr d'ou vient ce regard coquin de ta fille Papa n'a pas manque sa periode "chenapan" Myso. la 2, la 3 et la 5 me plaisent : La 2 pour la perspective de l'escalier, La 3 car il est facile d'imaginer plein d'enfants qui courent dans ce grand couloir, Et la 5 dans ce contexte de reportage, souligne bien que "le pensionnat c'est pas le bagne" dans cette chambre sympa et moderne. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma fille, ma vie..... | savoyard83 | [Portrait] | 12 | 06/02/2007 14h07 |
| Ma fille ! | nantucket | [Portrait] | 5 | 06/02/2007 13h22 |
| ma fille | eyelife | [Portrait] | 19 | 13/01/2007 14h17 |
| Ma fille | PHY | [Portrait] | 7 | 06/10/2006 15h43 |
| Ma fille ..... | christoff | [Portrait] | 5 | 17/07/2006 11h51 |