|
| |||
| J'adore la 4ieme. ces couleurs, sa lumlière, ... peut-être le cheval est-il de trop LOL |
| ||||
| salut excellent cadrage pour la 1, ma preferée |
| ||||
| Citation:
+1 , je trouve qu'il manque un peu de panorama j'aurais peut être essayé de metre les deux premiers parasol sur les lignes fortes des 1/3 verticale. |
| ||||
| En N&B : ![]()
Merci pour vos critiques. Je suis conscient que j'en suis au balbutiement de la photo (surtout au traitement que je ne maitrîse pas trop mais j'avance). J'ai du supprimer la photo sépia : Pas plus de cinq photos en affichage direct par sujet. Administration EOS Numerique. Dernière modification par CELTICJRB 11/06/2007 à 18h16. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct par sujet. |
| ||||
| Belle série, pour la 2 le cadrage est peut etre trop carré dans la diagonale, ce qui donne une impression de "cadrage prévu et faut que ça rentre" . Pas d'essai de chevaux sur les plages normandes? pourtant un sujet de choix.. La 4, je la passerai volontiers à la moulinette Toshop pour jouer avec: Reprendre ciel et sable un peu palot mais réalistes en modifiant les teintes des parasols jusqu'à des couleurs "improbales"..ou désaturer partiellement..?? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques macros prises dans mon jardin | brainois | [Macro] | 8 | 14/07/2007 19h40 |
| Quelques tofs FISHEYE Peleng 8mm sur 20D | GregX1 | Discussions Objectifs | 8 | 02/10/2006 10h45 |
| Quelques images prises dans la Creuse | Philhip | [Galeries membres] | 4 | 21/07/2006 13h30 |
| Quelques toffes prises au 500 f4 mains lévées ! | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 20 | 10/05/2006 16h41 |
| [Chats] Quelques photos prises en expo féline | Cédric Girard | Albums | 10 | 17/01/2006 09h24 |