|
| ||||
| Mais c'est bien la dent d'Oche qu'on voit sur la 5 ?! Par contre comme énoncé par kakarutto, dommage pour l'ombre... J'aime également beaucoup la 1. |
| ||||
| un leger vignattage sur le haut des premieres, mais c'est une tres tres jolie serie tres belle mariee. dommage que tu n'ai pas l'epaule a gauche en entier sur la 4 eme moi j'adores ta serie. |
| ||||
| Les photos non posée sont les plus réussies... et donc très belles ![]() |
| |||
| Suberbe ambiance en N&B surtout la derniére |
| |||
| Faisant moi aussi des reportages mariages je trouve tes cliches noir et blanc tres reusis (le 1 et 2 superbes) un petit bemol pour le couple a l'exterieur l'arriere plan n'est pas assez detaché, et avec le flash (je suppose) on dirait qu'ils sont pas dans l'ambiance de la photo, enfin je me comprends a bientot |
| ||||
| Beaux traitements pour cette série ![]() |
| |||
| Merci, je crois que je comprends ce que tu veux dire. Tu fais comment avec un tel soleil ? J'avais vu un jour un diffuseur pour la lumière du soleil, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des beaux noirs et blancs.... | jackdu60 | Atelier Noir et Blanc | 22 | 12/08/2008 23h49 |
| Les soldats noirs | USFlasher | [Macro] | 24 | 27/04/2008 12h16 |
| Orange aux yeux noirs | clo | [Macro] | 2 | 29/10/2007 23h20 |
| Noirs désirs | lagachette | [Graphisme] | 8 | 28/02/2007 13h12 |
| point noirs sur fond bleu | youpieze | Présentations & règlements | 3 | 17/01/2006 23h32 |