|
|
| ||||
| ||||
| Le but du posteur est d'obtenir des commentaires techniques sur ses photos, et non pas de déclencher une polémique. Jean |
|
|
| Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu! Discussion habituelle entre les bien-pensants et les autres... Et en ce qui concerne les photos? |
|
| ||||
| ||||
| La derniere est ma préférée, je trouve le N&B bien équilibré, et la scène marrante, on pourrait presque légender avec deux bulles les pensées des deux chasseurs :"Bon et bien encore bredouille..." ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, pour la 1, la 3 et la 5 dommage d'avoir un élément coupé à chaque fois ( chien pour la 1 et 3 et les pieds sur la 5 ) Préférene pour la 4ème avec peut-être un peu plus de pdc pour avoir églament le bois et le canon nette ![]() Au vue de leurs têtes sur la dernière le gibier doit courir tranquille ![]() Voilà mon avis de simple amateur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est canon. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tes 3 premieres photos auraient eu plus d'impact si tu t'etais accroupi pour les prendre. J'aime bien la derniere et son traitement equilibre, juste dommage pour le pied coupe. A+ franck |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour la derniere, belle photo ... ce matin un lapin a t ... ok je sors ![]() |
|
|
| Pour moi c'est la 2 et la 4 avec un poil plus de neteté. A+ Thierry |
|
| ||
| Citation:
Citation:
Sinon, pour les photos, j'aime beaucoup la 5ème, pour l'attitude des personnes, que tu as su saisir de jolie façon. Le noir et blanc va bien à cette image. La seconde : j'aurais bien vu ce profil en noir et blanc, cadré plus serré et avec moins de profondeur de champ, de façon à détacher le personnage un peu plus de son environnement. Je n'aime pas le gros plan sur l'arme, qui peut évoquer, hors contexte, tout autre chose que la chasse. |
|
| ||
| Merci pour vos commentaires! C'est vrai que c'est dommage pour les pieds coupé sur la dernière, j'aurais dû m'appliquer un peu plus... Citation:
... jusqu'à la prochaine fois! (enfin peut-être... ) Cependant, leurs têtes ne trahit pas la décéption mais plus la fatigue due au temps lourd, la ballade fut quand même agréable et sympathique. Citation:
![]() J'essaierai de faire mieux si l'occasion d'une autre sortie se représente! Amitiés, Erwan. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première sortie avec le DI 90 mm | Kawaboy | [Macro] | 2 | 13/08/2007 14h32 |
| Cascade...la première du genre | ThebigJim | [Paysage] | 10 | 09/08/2007 08h40 |
| Première sortie... | B@rberouss | [Noir & Blanc] | 0 | 06/08/2007 13h22 |
| Premiére sortie macro | Vincent V. | [Macro] | 1 | 16/04/2007 22h25 |
| Ma premiere sortie, vos avis... | Nococo | [Flore] | 10 | 21/11/2006 09h00 |