| ||||
| slt trop cool de laisser une critique comme ça pour une première sa motive comme tu dis il y as des progrès a faire cet clair mais je suis en train de craque sur un objectif le 28/75 de tamron pour son ouverture 2.8 fixe enfin bref sinon j'ai un peux paniqué en faisant les photo je ne voulais pas rater ça comme quoi il faut arriver a reste zen merci amicalement Olivier |
| ||||
| Tu peux craquer sur le Tamron... je l'ai et j'en suis très satisfait... seul bémol l'AF qui mouline un peu en basse lumière.. mais à part ça tout va bien ![]() |
| ||||
| Citation:
slt bien j'ai craquer je les acheter et reçue hier matin alors je vais bien voir pour l'af bien je trouve que sa vas il marche bien mais pour le moment j'ai du mal a bien faire la netteté en manuel je prefaire le manuel alors il faut que je mis face merci de t'a visite amicalement olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anémone, feux d'artifice... | Herode | [Flore] | 2 | 09/07/2007 13h46 |
| Bientôt les feux d'artifice du 14 juillet | dbsurfeur | [Reportage] | 0 | 03/07/2007 22h14 |
| Feux d'artifice | chassiron | [Inclassable] | 6 | 20/08/2006 19h24 |
| Pb photo Feux d'artifice | Lucky | Discussions techniques | 19 | 13/06/2006 10h48 |
| Feux d'artifice | pierrotlalune | Discussions techniques | 40 | 19/08/2005 13h36 |