|
| ||||
| Merci pour la dédicace Taches de ne pas te faire prendre, tu risquerais la prison pour espionnage industriel A part ça, c'est réussi, bravo, tu es très prolifique ces temps-ci, et avec bonheur. Jean |
| ||||
| Waow, quels progrès, impressionnant ! Je n'avais vu d'images de toi depuis un moment, étant absent. Et l'idée est interessante, qui plus est. Bonne continuation. ![]() |
| ||||
| Michel, je crois que tu nous surprends tous un peu plus chaque jour ! L'effet du cadre dans le cadre est très bien traité ![]() |
| ||||
| Très bien vu........bientôt dans l'éoscope ???? par le petit bout de l'objectif.......... |
| ||||
| merci a tous c'est trés gentil vive les eossien ....continuons a partager notre passion en toutes modestie et gentillesse ![]() |
| ||||
| Citation:
c'est vrais que j'ai quand meme progressé ,il y a peu de temp je s'avais a peine me servir de mon appareil et grace a vous tous et vos conseils je commence a faire quelques belle photo merci a tous ![]() |
| ||||
| C'est du tout bon, quel coup d'oeil ces derniers jours Michel, ca fait plaisir a voir. |
| ||||
| Citation:
+1, très bon ça, bravo ! Encore ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album | blum95 | Discussions techniques | 17 | 28/09/2007 09h19 |
| objectifs pour 350d pour photos astronomiques et jardin | jardi76 | Discussions Objectifs | 3 | 20/03/2007 21h29 |
| Conseils et techniques pour micro studio pour fleurs | babooska | Atelier Studio | 16 | 16/02/2007 16h16 |
| encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !! | brixxia | Discussions Objectifs | 4 | 01/11/2006 21h01 |
| [conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied | arnaud.eos.95 | Discussions Objectifs | 1 | 20/03/2006 03h38 |