|
| ||||
| Merci J'ai passé dernièrement 10 jours à Varadero et je n'en avais jamais vu... J'ai beaucoup aimé Cuba. Je rêve d'un trekking là bas, avec mon APN, bien entendu ! A plus |
| ||||
| Citation:
Je me trompe peut-etre, mais je trouve que le flou sur les pietons sert bien la photo, ca donne un effet file et ca aide a se concentrer sur le motard meme avec les couleurs eclatantes autour Bien vu en tout cas, A+ grpl |
| ||||
| Citation:
"Filé: déplacer l'appareil à la même vitesse que le sujet, pour qu'il se detache nettement sur un fond flou." (Guide pratique de la photo, National Geographic) En fin : belle photo, et je préfère avec les filles floues, car comme ça le policier-motard a plus d’ « importance » sur l’image. ... |
| ||||
| Je vous ai effectivement dit n'importe quoi....je me souviens maintenant que j'ai bien suivi le motard avec le colimateur...alors que j'ai essayé une autre en plus rapide après, la moto était trop figée du coup. Arachnéa c'est normal que je l'aie vue... moi dès que ça a deux roues et un moteur, .....lol |
| ||||
| C'est vrai que moi, ça m'a pas mal passé (l'âge peut-être)... Des années de moto club (3 ans trésorier), de licences de commissaires... et puis un jour plus rien ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couchers de soleil sur une plage cubaine | Devaa | [Paysage] | 5 | 28/08/2007 19h33 |
| Nouvelle tete panoramique QTVR motorisée en....Lego!! | Tikky | Atelier Panoramique | 3 | 26/07/2007 19h59 |
| Que fait la Police | do21b | [Portrait] | 1 | 04/06/2007 00h36 |
| Retrospective Cubaine | SYR | [Noir & Blanc] | 2 | 04/06/2007 00h27 |
| Eglise Cubaine | nonath | [Architecture] | 2 | 27/05/2007 02h19 |