| ||||
| je les attendais avec impatience, la 2 bien sur et la 4 fifou |
| ||||
| Merci les gars...oui pour la rareté, c'est pour ça que je me lance avec les photos d'un ami Eos mais pas forumeur...Bientot, bientot...je suis en train de revendre mon matos video pour investir dans un bon caisson photo! |
| ||||
| Merci pour David les gars! Citation:
Ce sera avec mon 12-24 Tokina! un peu juste car à F/4, mais pour de la photo d'ambiance ce sera genial! Je ne suis pas trop branché macro/bestiol sous l'eau, je le laisse aux experts. Pour info, les photo de David sont faites au 18-55 d'origine ![]() |
| ||||
| LA 2 et 4 superbe mais elle sont toute bien vue la profondeur bravo a toi Moi j'ai jamais pue mettre la tète sous l'eau et oui les tympans, alors tu as bien de la chance de pouvoir faire de la photo comme ça. continue sa me fais plaisir de voir ce genre de tof |
| ||||
| La 4 pour moi sans hésitation avec un petit coup de tampon en bas à gauche et les trucs blancs à droite du plongeur. Bravo ! |
| ||||
| -96 m, je te laisse ma place, deja a-12 je trouve que ca fait beaucoup d'eau au dessus de la tete fifou |
| ||||
| Belles photos de plongée au trimix. Préférence pour la 3 et la 4. A+ Thierry |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Macro plongée | leenux2003 | [Macro] | 5 | 19/06/2007 11h58 |
| La Somone entre Dakar et Sally | pblue | [Paysage] | 1 | 18/05/2007 09h47 |
| Retour de plongée | FredF | [Paysage] | 3 | 05/05/2007 14h57 |
| Plongée en apnée | deepflo | [Sport] | 14 | 01/02/2007 23h59 |
| photos de plongée | volcan | Liens Utiles | 1 | 08/12/2004 23h15 |