|
| |||
| Belle série, belles couleurs, belles ambiances. Paris sans la bousculade. Yes. J'aime quoi! ![]() |
| |||
| 1, 3, 2, 4 pour mon quarté. J'aime beaucoup le post traitement. un script ou manu militari sous toshop ? |
| ||||
| Comme d'habitude, je ressens vraiment ta grande sensibilité envers cette ville et ses quartier (ton traitement tu connais mon opinion PS: je vais bien finir par t'apercevoir au détour d'une rue, car c'est aussi mon quartier!!! |
| ||||
| Non pas vraiment. Mais je prends ca pour un compliment. ![]() |
| ||||
| Citation:
Patrick, on va bien finir par se rencontrer je n'en doutes pas. ![]() |
| ||||
| Dès la vignette, j'ai reconnu la patte de Mr Dufour. Très belle série, La 4 j'accroche un ptit peu moins. Dommage pour le tag à moitié effacé sur la 1. Bravo. |
| ||||
|
pas de jugement de valeur professionnelle, mais visiblement tu parcours la (les) villes avec l'APN a toutes heures et partout.. ubiquité professionnelle? c'est ce que je sous entendais ![]() |
| ||||
| reconnu le style des la vignette,belle seriecomme d'habitude, pour moi la 3 et la 1 ( peut etre recadree au niveau du pan de mur?) fifou |
| ||||
| J'adore la 3, le traitement lui va a ravir, par contre la 4 je lui trouve pas trop d'interet (un peu trop serre peut etre) |
| ||||
| Je note une amélioration dans ton traitement dont je n' étais pas hyper fan. Là ça donne une ambiance rétro à ce quartier qui est..... aussi mon quartier ! ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est fait avec adobe LightRoom, pour le traitement voir ici Merci de ton passage et avis. |
| ||||
| Citation:
Effectivement , je l'entendais comme cela. Je me ballade toujours si possible avec un apn. J'en ai toujours un dans la voiture (quand je vais au boulot) et quand je me ballade dans Paris que ce soit en Bus,Metro,Velib ou autre) je prends toujours un apn. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Place des Vosges | dufour_l | [Architecture] | 24 | 22/02/2008 16h49 |
| A la place du papillon | owkenobi | [Macro] | 6 | 23/09/2007 19h13 |
| à la place du 18/55 du kit 350 D | le prefet | Discussions Objectifs | 8 | 23/02/2006 10h54 |