|
| ||||
| Côté peinture et carenage, faudrait faire un p'tit effort ![]() |
| ||||
| Hello ![]() J'adore les deux premieres, superbes traitements, bravo ! Les deux autres les petites zones surex me gènent un peu. Quel est le lieux de ces photos ?? |
| ||||
| C'est prévu dans le courant du mois de mars comme tous les ans dans une forme de radoub à La Rochelle. Une tite sortie est prévue pour cette occasion Cette série, ainsi que la précédente, ont été faites dans le port de l'Ile d'Aix à marée basse bien entendu |
| ||||
| Citation:
ça urge..j'espere que ça tombe pas le 11/3. Donc celles ci seront pour la postérité! |
| ||||
| Citation:
Ah ! va falloir que je retourne faire un tour dans le coin car il y a bien longtemps que je n'ai pas trainé mes guêtres à Fouras où j'ai si souvent passé mes vacances. |
| ||||
| OK avec Hélios et Myso pour le cadrage limite avec zones surex des 2 dernières. Je ne cherche pas d'excuse, mais je dirai à ma décharge que je pouvais difficilement faire autrement vu l'état du terrain sous mes pieds. J'étais dans la fagnasse jusqu'au genou ce qui rend difficile les mouvements et par voie de conséquence les cadrages. faut aussi faire gaffe au matos. Ci-après ma tenue en retour de reportage |
| ||||
| OK avec Hélios et Myso pour le cadrage limite avec zones surex des 2 dernières. Je ne cherche pas d'excuse, mais je dirai à ma décharge que je pouvais difficilement faire autrement vu l'état du terrain sous mes pieds. J'étais dans la fagnasse jusqu'au genou ce qui rend difficile les mouvements et par voie de conséquence les cadrages. faut aussi faire gaffe au matos. Ci-après ma tenue en retour de reportage ![]()
|
| ||||
| Je me doutais de cette contrainte jf..mais tu sais comment on est ici: pires que chez Magnum..faut ramener du gros coco! ![]() |
| ||||
| J aime beaucoup la 1 et la 2 , beau travail , beau rendu,superbe coup d oeil , Même je mettrai la 2 sur un de mes murs , tellement qu elle me plait. |
| ||||
| J'aime assez la 1 et la 2, la 4 me plait pas mal egalemet; beau reportage et beau boulot au vu des conditions de prises de vues tres "Boueuse". |
| ||||
| Citation:
+1 lol ![]() |
| ||||
| belle série, avec une préférence pour la 1 et la 2. Vous avez sorti le matériel de spéléo ou quoi ? |
| ||||
| la 2 pour sa lumiere, la 4 pour la compo fifou |
| ||||
| pour moi bien la 2 et la 3 me plaise bien |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche truc contre les marques | ixess | Atelier Studio | 5 | 26/02/2008 19h57 |
| Grip Canon ou autres marques ? | bebe_cadet | Matériels Divers | 12 | 15/02/2008 12h13 |
| Pierre Loti | jfporcher | [Reportage] | 15 | 11/02/2008 01h17 |
| passerelle du Pierre Loti | jfporcher | [Noir & Blanc] | 9 | 09/11/2007 01h40 |
| Marques de filtre | FuryNick | Matériels Divers | 7 | 06/05/2007 12h20 |