| |||||||||||||||||||||||
| |||
| un filtre polarisant me permet de couper de nombreux reflets dans les vitres, et je m'habille aussi en noir pour eviter les reflets de mes bras quand l'appareil est collé à la vitre ( en hélico par exemple ) |
| |||
| pas mal tes photos pour les reflets il faut utiliser un polarisant (je crois) |
| ||||
| salut vertigineuses tes photos.....bravo ça donne le tournis |
| ||||
| salut, j'ai le vetige... pour les reflets.... utilise un paresoleil et colle le à la vitre.... merc |
| ||||
| Citation:
Et en noir et blanc super contrasté + 1 couleur on aura du Sin City ![]() Prochainement ![]() |
| ||||
| Merci à tous pour votre enthousiasme. J'ignorais jusqu'à l'existance de filtre polarisant. Je vais m'en procurer un et essayer. Pour l'anecdote les vitres de cette tour (comme bcp d'autres) sont vertes. Gros traitement en post-prod pur récupérer des couleurs proches de la réalité. A+ tgz |
| ||||
| Quelqu'un aurait il les références d'un fitre polarisant Canon ? J'ai du mal à trouver le bon sur le net... en japonais. Thanx. A+ tgz Dernière modification par targezed 19/04/2007 à 10h30. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La lutte des marmottes | ajjer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 02/07/2007 04h45 |
| Reflet dans la vitre | Ollot | [Portrait] | 1 | 07/05/2007 14h56 |
| Gare de Yokohama - sharpness DPP à la trappe | targezed | [Reportage] | 14 | 20/04/2007 19h15 |
| Lutte... | vmlinuz | [Macro] | 3 | 12/03/2007 20h59 |
| Derrière la vitre... | syn | [Graphisme] | 6 | 22/12/2006 00h18 |