| ||||
| Pas d'accentuation pour moi! shyguy je pense que ton écran est mal calibré !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Citation:
Je m'disais aussi , j avais poussé légérement la netteté ss aperture , donc apparement pas trop accentuées mes tofs ? |
| ||||
| Citation:
étonnant, je n'ai cette impression que dans ce post... Mais il est claire que mon écran n'est pas du tout calibré... Désolé pour la mauviase info, toutes mes excuses. |
| ||||
| Non non je confirme, il y a un problème d'accentuation sur la première photo, très visible au niveau de la main droite du photographe. D'autre part, je ne vois pas le rapport avec la calibration de l'écran ... Ceci dit j'aime bien la 1ere .... vive le mariage A+ |
| ||||
| Sur la première c'est surtout la compression jpeg qui est un peu violente. Elle ne pèse que 48 Ko donc forcement il y a des artéfacts. Ils sont moins présents sur la seconde qui pèse 101 Ko. |
| ||||
| Citation:
+ 1 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les photographes ! | Ded 05 | [Portrait] | 24 | 07/12/2007 22h42 |
| Les photographes ont... | frederique | [Portrait] | 9 | 12/04/2007 23h46 |
| DVD sur les photographes | WALDO | Discussions générales | 7 | 22/06/2006 23h04 |
| coucou les photographes | seb3ds4 | Présentations & règlements | 7 | 01/12/2004 23h06 |