|
| ||||
| Oulà Papy....c'est la 1ere qui me déçois chez toi... Les cannes sont coupées, l'arbre à gauche attire trop le regard Avec la lumière diffuse du fond , il y avait surement moyen de faire mieux ... Désolé l'ami elle ne me parle pas celle là.... Tu m'en veux pas hein ???? ![]() |
| |||
| Coucou mon petit papily, Pour la seconde, ta photo est beaucoup trop centré, c'est vrais que le petit bout de chemin en forme d'arc de cercle est pas mal, mais tu as voulu bien faire et du coup la canne est cadré trop sérré à gauche. Si tu avais décentré ton pecheur vers la droite, ta photo aurais été plus de dynamique... Je ne sais pas si tu en a déjà entendu parler, les regles des tiers. Ici c'est expliquer: Atelier Photoweb : Nombre d’or et règle des tiers? Je te propose meme un petit jeu pour te faire la main: Cadrez-moi C'est un peu tordu comme jeu mais bon, c'est rigolo... Et maintenant observe ta photo, les prochaines seront meilleurs j'en suis sur! ![]() Amicalement Crevette Dernière modification par crevette 12/02/2008 à 13h54. |
| ||||
| Citation:
![]() Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 12/02/2008 à 18h09. Motif: Suppression de la photo dans la citation |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pécheur au couchant | Zeze | [Paysage] | 0 | 09/02/2008 15h43 |
| Pêcheur | Myso. | [Noir & Blanc] | 2 | 13/01/2008 17h50 |
| Martin pêcheur en mer ! | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 01/11/2007 17h27 |
| Le pêcheur | Helios | [Noir & Blanc] | 10 | 17/09/2007 11h12 |
| Pêcheur | Ced-91 | [Noir & Blanc] | 3 | 06/09/2007 16h42 |