|
| ||||
| Les 2 et 5,pour l'instant.....ce qui ne retire pas les qualités des autres...... |
| ||||
| bonjour, superbe série pour moi la 2, pas un seul alphajet n'est coupé, et l'instant a été super bien figé, quelle précision ![]() |
| ||||
| Très belle série, pas évident à faire ce genre de tophes. La 2 est peut-être un peu trop bord cadre,mais je chipotte. |
| ||||
| La 5 ![]() Mais quand était-ce et à quel endroit ? ( zut ... j'ai loupé ça ) |
| ||||
| Bonjour à tous, Un grand merci pour ces commentaires. Apparemment deux photos ressortent du lot ... ![]() Dernière modification par Aurelien02 22/08/2008 à 15h04. |
| ||||
| 2 et 5 effectivement, dommage que le ciel n'était pas de la partie. Bravo. |
| ||||
| Pour être tout à fait franc avec vous j'ai quand même recadré mes photos, car loin d'être pro je ne les ai pas eu tel quel au centre de la visée ... ![]() Bon en même temps, je pense que ça se voit un peu ... |
| ||||
| Et bien en fait, du 9 au 14 août dernier ce sont déroulés les championnats du monde de parachutisme à Maubeuge (dans le 59), et pour aller avec ce spectacle magnifique (car il fallait voir le niveau de ces paras !!) ils ont terminés ces championnats avec un meeting aérien où la Patrouille de France 2008 est venu executer son programme. Je me suis renseigné du côté de ma région, et pour ceux que ça interessent la Patrouille reviens le 6 septembre à Saint Quentin (dans l'Aisne 02) et le 27 septembre à Péronne (dans la Somme 80). |
| ||||
| Il est vrai que le ciel n'a pas été très cool avec nous ce jour là. On a vu une averse passer pas loin dans la journée mais on a eu du bol car il y a eu une "amélioration" le temps de ce programme. Dernière modification par Aurelien02 22/08/2008 à 15h19. |
| ||||
| Oh, superbe serie, et quel maestria de la part des pilotes. La 2 et la 5 sont grandioses. Bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meeting aérien de Maubeuge le 14 août 2008 | Aurelien02 | Rencontres Membres | 2 | 22/08/2008 15h30 |
| Patrouille De France | sjotis | [Reportage] | 1 | 16/09/2007 21h26 |
| la patrouille de france | oliv132 | [Reportage] | 4 | 16/07/2007 09h46 |
| Patrouille de France | Emil' | [Sport] | 7 | 06/06/2007 23h05 |
| Patrouille de France | RenaudL | [Sport] | 4 | 28/05/2006 22h02 |