|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| belle série bravo |
|
| |||
| |||
| Belle série, avec quel objectif as-tu pris tes photos? |
|
| ||||
| ||||
| je parie que c'est au 70-200 |
|
| |||
| |||
| Bien vu (ou lu, vu que je l'ai marqué dans mon 1er post) Toutes les photos postées sont faites avec le 70-200 2.8 J'en ai quelques unes avec le sigma 135-400, mais vu le temps peu clément l'Af ramait un peu pour des sujets mobiles, donc je suis passé et resté avec le 70-200 quitte à recadrer ensuite... |
|
| ||||
| ||||
| C'est une tres belle serie que tu nous a fait.... j'ai honte de presenter la mienne sur sanary en vol.... A+ Ps: aller je la montre quand meme.... http://s.knecht.free.fr/phpwebgaller...ory.php?cat=63 |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'y étais aussi à Sanary, je vais pas oser montrer les miennes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'etait sympa au dessus de la mer, j'etais sur un cap face a la plage de sanary, mais c'est pas evident a prendre en photo..... a+ |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Jolies photos, un peu fortement colorées côté trainées, mais sinon très sympathiques. JC |
|
| ||||
| ||||
| Le hasard fait que j'étais moi aussi à Roanne (avec le staff du Super-Constellation),voici quelques photos (avec le 300D et le 18-55 du kit en automatique): Mécanicien au travail sur fond de Patrouille de France: ![]() Eclatement... ![]() Le dérouleur de check-list dans le Constell,je trouve cette photo très réussit,vois avis? ![]() J'ai légèrement recadrée celle ci: ![]() Fransisco reste en place droite (co-pi) pour le retour,cette photo en poile flou et (je trouve) brulée par la lumière extérieur garde malgré tout un fort pouvoir affectif pour moi donc je vous la présente malgré tout: ![]() Dernière modification par Fred08 27/01/2007 à 15h34. |
|
| ||||
| ||||
| Recadrée ainsi,ça supprime la lumière agréssive de l'exterieur,votre avis? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belle serie J ai les ai rates a Ciboure aujourdhui a cause du repas tardif et des embouteillages eventuels envisages !!! Pourquoi 800 iso ??? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrouille De France | sjotis | [Reportage] | 1 | 16/09/2007 21h26 |
| Patrouille de France (Perpignan 07/2007) | carensac | [Sport] | 0 | 03/08/2007 16h32 |
| la patrouille de france | oliv132 | [Reportage] | 4 | 16/07/2007 09h46 |
| Patrouille de France | Emil' | [Sport] | 7 | 06/06/2007 23h05 |
| Patrouille de France | RenaudL | [Sport] | 4 | 28/05/2006 22h02 |