|
| ||||
| bonsoir je trouve ces tofs superbe et les reflet bien rendu aussi pour une premiere genial regis bonne soiree a toi |
| ||||
| elles sont bien ces photos, pas la peine d'utiliser un flash, qui n'aurait pas fait mieux, peut être même moins bien |
| |||
| Citation:
+1 pas très emballé par la série, mais ça doit venir du sujet ![]() |
| ||||
| En parlant de paris tuning show, nous y sommes aller moi et ma femme hier, bah c'était vraiment pas terrible, les motos ne sont quasiment plus présentes et ca ressemble plus à une cours de récré pour ados pré-pubaires qu'autre chose ! Dur dur de faire des photos, noir de monde et ca bouscule et ca gesticule, tant bien que mal j'ai réussi à faire quelques clichés et quand la pluie as fais sont apparition pour écourter le show extérieur la s'en était trop nous sommes rentrés ! Voilà les photos regardables : PARIS TUNING SHOW 2007 |
| ||||
| Speedeur : d'accord avec toi ! Très déçu de ce salon...sauf que moi, j'ai pas eu la pluie ...Depuis qu'une BMW M3 MKII a fait 2 tours de piste en drift...tous les ados veulent s'acheter cette caisse !!! MDR |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Destroy (Tuning inversé) | JMM | [Inclassable] | 6 | 05/10/2007 20h51 |
| 'Trueman Show' | chrispixe | [Graphisme] | 6 | 20/06/2007 19h08 |
| Swiss Tuning Show (16-17 juin à Palexpo) | zero_janvi | Rencontres Membres | 1 | 19/06/2007 21h49 |
| Paris Tuning Show 2007 | miaouzz32 | [Reportage] | 0 | 07/05/2007 04h37 |
| 2eme serie tuning avec les fille | regis | [Reportage] | 3 | 28/02/2007 08h11 |