|
| ||||
| L'instant de la dernière est fort. L'enfant qui en tape 5 avec le cycliste. J'aime bcp. Dommage pour le cadrage et le fond pas assez flouté. La 4 est bien réalisé. Je regrette juste que "ITALIA" soit associé à "défaite", mais bon, soyons sportifs ! Le traitement est extra aussi. Bravo. ![]() |
| ||||
| Très belle série, je n'ai qu'un mot à dire : bravo ! Allez, histoire de chipotter : la main de l'enfant légèrement coupée sur la 4 (mais la scène est vraiment forte!), et le pied (et une partie du vélo) du dormeur amputé sur la 3. Tu devrais poster plus si toutes tes photos sont comme ça... |
| |||
| Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir .>> jf990224 Pourquoi pas la une ? Trop de PDC ? Traitement ? En tout c'est hallucinant le nombre de déchets. Deux gigas de photos pour en garder 27 !!! Euh sinon histoire de savoir, on a le droit de poster 5 photos au maximum dans tout le topic, ou 5 maximum par message :| ??? Merci. |
| ||||
| Citation:
Ben ,pour ma part, je suis très selectif aussi. Des fois, j'aime bcp une photo mais je la dégage parce qu'il y a un détail qui me chagrine. Sinon, pour répondre à ta question : En fait, c 5 photos par topic mais si l'idée te prend de créer une seconde discussion sur le même sujet, tu verras les sujets fusionnés par l'administration EOS et les photos à partir de la 6eme transformées en lien. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris-Brest-Paris en vélo ... | DLavocat | [Sport] | 0 | 23/08/2007 10h54 |
| le Paris-Paris à Las Vegas | Lolo13 | [Architecture] | 11 | 28/05/2007 23h58 |
| PARIS | dadoun13 | [Macro] | 10 | 20/05/2007 16h14 |
| Paris sera toujours Paris...... | frederique | [Noir & Blanc] | 22 | 28/03/2007 12h21 |
| Paris en N&B | canon-passion | [Architecture] | 18 | 16/03/2006 23h08 |