| ||||
| Les photos sont très bien prises. Légèrement bruiées pour certaines, mais j'imagine que c'est très dur de faire mieux avec les conditions d'éclairage d'un concert comme celui-là. Pas trop dur de supporter cette "musique" pendant un concert entier ? ![]() |
| ||||
| certains font un métier difficile ( t'as de la chance ... je parle pas du choix musical ) |
| ||||
| Citation:
un concert entier ? J'ai droit aux 3 premières chansons.... Dans ce cas-ci, je me casse après la 2è ;-) |
| |||
| Dans les concerts, c'est les trois premières chansons pour ne pas "géner" le public. Tu as interêt à assurer d'entrée ! Sauf si tu as un accord avec le groupe, style le photographe des Stones mais là, tu n'es pas UN photographe mais LE photoraphe ![]() |
| ||||
| Citation:
les 3 premières chansons, c'est surtout pour ne pas trop dévoiler le déroulement du reste du concert. En général et si l'éclairagiste connait son boulot, c'est amplement suffisant. Surtout si l'artiste se donne un minimun... |
| ||||
| Comment se fait-il que tu aies autant de bruit sur la 1 que l'on ne retrouve pas sur la 3, par exemple, prise à la même sensibilité ? Tu avais sous-exposé à la PDV ? Remarque, avec le fond illuminé, pas facile. |
| ||||
| Citation:
une lumière qui changait quasiment à chaque beat/after beat. Donc, un peu de sous-ex pour avoir un peu de marge. |
| |||
| Dis donc ça bouge a Ciney!!! Le car wash, Pascal Obispo...Que du bon! La prochaine c est quoi?Patrick Bruel ou Jean Claude Vandam? |
| ||||
| Citation:
Nous sommes dans cette section pour commenter des photos, pas donner son avis sur un style de musique ni pour emettre des jugements de valeur. Et puis les goûts et les couleurs... Merci ![]() |
| ||||
|
Effectivement, en concert, l'éclairage n'est pas consant. Tu travailles en mode M dans ce cas ou en Av avec correction d'expo ? |
| ||||
| Citation:
Av, ou P que je décale. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour de Belgique | Steflln | Présentations & règlements | 19 | 27/08/2007 15h55 |
| EOS PRO DAY - Belgique - 9/3/07 | namonpics | Discussions générales | 2 | 22/02/2007 10h41 |
| Un nouveau de belgique | MrPresi | Présentations & règlements | 12 | 10/02/2007 23h14 |
| Bjr de Belgique :) | galouche | Présentations & règlements | 15 | 26/07/2006 18h26 |