| |||||||||||||||||||||||
| ||||
| C'est ma fievre qui fait ça ou il y a un voile gris sur la photo ?
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |||
|
Merci ! Citation:
Sur celle-ci, j'ai eu droit à un sérieux contre-jour... J'ai déjà pas mal éclairci sont visage effectivement... Dernière modification par Araucana 26/02/2007 à 23h17. |
| |||
|
Ah bon ? Ben mince alors... J'en vois pas moi... Quelqu'un d'autre voit un voile gris ? Est-ce que je dois urgemment changer de lunettes ? |
| |||
| Euh... On a toujours droit qu'à 5 photos par sujet ouvert ? Ou on peut faire une exception lorsque plusieurs eossiens postent des photos dans la même discussion ? Parce que vu qu'on était 5 on aura vite atteint la limite... Il est super sympa ton dragon Larakin. Moi aussi j'en ai quelques uns, je vais essayer de sélectionner le meilleur pour le mettre ici. |
| ||||
| Citation:
5 photos par utilisateurs dans un même post, si vous êtes à 10 ça fera 50 photos dans le même post.
| ||||
| Bon, je rajoute les miennes ici alors, ça va faire doublon avec le poste des Rencontres membres (?) Voila ma contribution : ![]() EOS 350D - Obj: 18 - 200mm - Mode AV - ISO 400 - 1/640s - F 6.3 - Focale 200mm ![]() EOS 350D - Obj: 18 - 200mm - Mode AV - ISO 400 - 1/320s - F 5.6 - Focale 106mm ![]() EOS 350D - Obj: 18 - 200mm - Mode AV - ISO 400 - 1/400s - F 5.6 - Focale 72mm ![]() EOS 350D - Obj: 18 - 200mm - Mode AV - ISO 800 - 1/200s - F 6.3 - Focale 200mm Shabo |
| |||
| Merci ! Bon, je rajoute mes dernières (dur dur de faire la sélection...). 2. Mon dragon ! ![]()
3. Un photographe plutôt astucieux... ![]()
4. Les pétards ! ![]()
5. Euh... Des chinoises... ![]()
Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai bien fait de les choisir celles-ci ? |
| |||
| Je suis impréssionner par les pétards. super et original. |
| |||
|
Merci ! Je l'aime bien aussi, c'est pour ça que je l'ai choisie parmi ma limite de 5 photos à poster, bien que j'aie encore quelques photos du défilé plutôt sympas. |
| ||||
| Le 2éme portrait de shabo et les pétards de pocahontas sont mes préfèrées........ Je vais finir par regretter de mettre décidé au dernier moment à ne pas y aller !!!! |
| ||||
| le lion et l'enseigne en arriere plan apportent beaucoup en plus.......... parce que les immeubles et les arbres nus n'aident pas trop à l'ambiance......... |
| ||||
| Je trouve également une très belle expression sur le visage de la "chinoise" sur la deuxième photo de Shabo et j'adore la photo avec les pétards : très original et détonnant !! Félicitations... Moi aussi, je regrette de ne pas être venu au dernier moment !! |
| ||||
| Citation:
Difficile à dire étant donné qu'on a pas vu les autres ![]()
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre studio entre eossiens du 24/03/2007 | Araucana | [Portrait] | 26 | 17/04/2007 08h38 |
| Nouvel an Chinois, Paris, 25 fev 2007 | isogood | Rencontres Membres | 45 | 28/02/2007 16h55 |
| nouvel an chinois | eos91 | [Reportage] | 8 | 18/02/2007 17h01 |
| le nouvel an Chinois 5/02/06 | Tat | Albums | 13 | 06/02/2006 19h06 |
| Nouvel an chinois | Hisaux | Albums | 18 | 01/02/2006 21h45 |