| ||||
| Le fameux dragon.... ![]()
Emmanuel |
| ||||
| La 1 pour ses couleurs magnifiques et la 3 pour l'instant saisi.bravo ZAZE. |
| ||||
| Les couleurs sont bien vives , mais le premier plan flou me géne un peu Tatiana |
| ||||
| Peut-être en recadrant au carré moins d'avant plan flou et donc moins gênant ? Juste une idée... ![]() |
| ||||
| La 3 est un véritable bonheur, bravo................................... Ah mince, je viens de voir que c'est avec un 5D, que tu l'a faites, dommage ça gache mon plaisir de lecture..................(je plaisante bien sur, mais vu ce que je lis en ce moment sur les boitiers Canon et leurs détracteurs............). @+ Encore chapeau |
| ||||
| Excellent reportage..les expos toutes réussies... Y'avait eu une similaire l'année derniere. Extremement plaisant dans l'Océan Indien aussi, meme si j'ai une arriere pensée pour le drame de la boutique des antilles en Décembre..mais tu n'y peux rien. Super! |
| ||||
| Bravo à toi d'y avoir pensé ! de plus, magnifique réalisation ! Bonne année à tous les Chinois de la Réunion ! question pétards, ils se défendent pas mal à St Paul, suffit de voir les trottoirs en ce moment ![]() |
| ||||
| La 3 et 4 sont de veriteble bombe photographique, j'adore. Ca me rapelle le reportage d'araucana l'année derniere. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel an Chinois | bernard_c | [Reportage] | 8 | 13/02/2008 10h55 |
| Le nouvel an chinois ! | winston | [Reportage] | 8 | 23/02/2007 14h14 |
| nouvel an chinois | eos91 | [Reportage] | 8 | 18/02/2007 17h01 |
| le nouvel an Chinois 5/02/06 | Tat | Albums | 13 | 06/02/2006 19h06 |
| Nouvel an chinois | Hisaux | Albums | 18 | 01/02/2006 21h45 |