|
| ||||
| Citation:
Non c'est du un traitement sous lightroom. |
| ||||
| [quote=Emil';667527]Bien cool, c'est traitements. Un gros + pour la 3, chouette ambiance. Pareil sympa la 3 |
| ||||
| Citation:
C'est sur ca change, et ca fait du bien ![]() |
| ||||
| +1 pour la 3 |
| ||||
| Citation:
Merci myso, pour la 2 il y a du lightroom et du toshop. Sous LightRoom, j'utilise plein de nouveau presets trouvé sur internet Dans l'ordre j'ai fait recadrage sharpen landscape punch strong contrast filtre HDR1 filtre high key 1 filtre dragan1 (le vignettage c'est lui) ensuite j'ai bcp reduit les noirs puis export vers photoshop et application du filtre tint tones (Johny's B) Voila pour l'explication Voici les liens pour trouver les presets pour lightroom Lightroom Extra et Lightroom presets |
| ||||
| Super serie, bravo , j'adore. Du beaux boulot sur les traitements. Moi je retiendrai en particulier la derniere ![]() |
| ||||
| sympa cette serie, j'adore le traitement....le fil conducteur est bien mené, franchement j'en reprendrais bien! preference pour la derniere. seb Dernière modification par sebdepic 31/01/2008 à 21h40. |
| ||||
| Epatante, la 3 1936, les congés payés, ambre solaire, Charles Trenet ... Extra ![]() Dernière modification par photodreams 01/02/2008 à 00h14. |
| ||||
| Salut, trés belle série, mais au risque de passer pour quelqu'un qui fait comme tout le monde je choisis également la 3 ![]() Bravo, et tes traitements sont soignés. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avion Marine Nationale | Alex78000 | [Inclassable] | 3 | 21/10/2007 17h51 |
| gendarmerie pas nationale | antebiotik | [Macro] | 7 | 27/09/2007 22h05 |
| Fête nationale belge à Namur | Bruno-Paparazzi | [Reportage] | 1 | 24/07/2007 10h26 |
| Trois visages de l'Assemblée Nationale | Kilroy | [Architecture] | 1 | 02/01/2007 23h18 |
| Assemblée Nationale de nuit | owkenobi | [Architecture] | 5 | 29/12/2006 13h06 |