|
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est sûr, il y avait de fort contrastes et une lumière un peu dure. Disons que c'était sur mon chemin alors j'en ai profité pour visiter et prendre quelques photos malgré les conditions. C'est clair que si j'y retourne ça sera un matin ou en soirée un jour de faible affluence > ![]() |
|
| |
| Citation:
Ne pas oublier d'y aller aussi un jour où la mer entoure le Mont à marée haute, une dizaine de jours par an seulement. A+ |
|
| ||||
| ||||
| sympa les tofs,elles me donne un avant gout des vacances ,une preference pour la N&B,tu as eut du "bol" de ne pas avoir trop de monde dessus |
|
|
| Moi le monde ne me dérange pas, ca donne une échelle et du mouvement à de tels monuments. J'aime bcp celle en N&B malgré tout :-) |
|
| ||||
| ||||
| Perso l'ambiance ressort bien, et la dernière photo donne vraiment envie d'y aller pour faire des photos ![]() |
|
| |||
| |||
| Flo, belle série avec une préférence pour la deuxième. Samedi dernier, j'y étais et le ciel était beaucoup moins bleu. Il ne faudra donc pas attendre de grandes choses côté photo extérieure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage ! là en plus j'utilisais un filtre polarisant qui renforce le bleu du ciel. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Mont St Michel Savoyard | sjotis | [Paysage] | 6 | 28/10/2007 20h55 |
| Mon Mont St Michel | brAlm | [Architecture] | 7 | 22/03/2007 17h02 |
| Mont St Michel | crociphot | [Architecture] | 5 | 11/12/2006 16h27 |
| We au Mont St Michel | Mav | [Paysage] | 18 | 15/11/2006 17h47 |