|
| |||
| Merci de ton commentaire Zaze. Sur la 4 j'ai essayé d'isoler ce robinet brillant, le seul de la série ! Un peu de retouche sur la luminosité aurait sans doute renforcé cela. Je vais ajouter les exifs. |
| ||||
| Merci pour les exifs je comprends mieux la pdc de la 4 le résultat recherché a été obtenu,bien que perso j'avais pas remarqué pour le robinet et moi elle m'aurait bien tenté avec plus de profondeur. ZAZE. |
| |||
| Je trouve toutes tes photos à la fois réussies et intéressantes, une bonne sélection qui nous laisse un peu imaginer l'environnement de travail des mineurs de la Mine Couriot. Il ne manque que des photos des galeries de la mine elle-même... Peut-être l'ascenseur ? Par curiosité, la mine est transformée en musée, c'est ça ? |
| ||||
| merci pour le partage, pour les avis, sur la 1 on regrette presque les couleurs qui enlevent le coté dur et parfois dramatique des mines, la 2 est tres graphique 4 et 5 montrent bien le cote inhumain fifou |
| ||||
| Merci pour le partage, d'un point de vu graphisme , la 2 est ma preferé. Coté emation c'est la 4 et la 5 qui l'emportent. |
| |||
| Merci à vous tous. C'est effectivement un univers où différentes ambiances peuvent se construire en photo, sur la base d'un même terreau humain, très fort. J'en ai encore d'autres à finir de développer pour les galeries de fond (factices en fait). Je vous les ajouterai asap. Le musée a effectivement été établi sur le site industriel lui-même et retrace bien la vie des mineurs. A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eglise St Etienne et St jean en HDR | nonath | [Architecture] | 13 | 12/09/2007 12h39 |
| Premier essais, mine de rien | sagedavid | [Macro] | 11 | 31/05/2007 00h41 |
| [Football]L1-Toulouse-Saint-Etienne | Japuiou | [Sport] | 11 | 03/04/2007 15h24 |
| Ancien puits de mine | popi | [Inclassable] | 6 | 13/03/2007 13h34 |
| Mauritanie : Les gens, le désert, la mine de fer | Philhip | [Reportage] | 6 | 19/11/2006 10h21 |