| ||||
| Très bons traitements, ces tofs sont bien composées et les sujets sont intéressants. Jean |
| ||||
| Merci pour les commentaires c'est encourageant. Pour la première, je suis passé en sépia, contre jours et ciel tres brumeu ou plutot polué donc pas top. En voici d'autres ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| ||||
| La première c'est Teotihuacan à 50 km au Nord de Mexico City. Site grandiose, la photo est prise de la Pyramide de la lune, la Pyramide à gauche de la photo c'est celle du soleil, 66m de haut dur à grimper à 2000m d'altitude |
| ||||
| Les cinq suivantes sont très belles ; la seconde (celle avec la piscine) penche à droite. Les autres sont superbes et bien composées. Jean |
| ||||
| J'aime bcp le traitement de la première, ambiance "entre 2 guerre"... On pourrait presque voir Indiana Johns... Sauf que là, ce n'est pas l'Egypte... Sympa ce père Noël!!! Le mien est un peu à la bourre... Je n'ai peut-être pas été assez sage! Emmanuel |
| ||||
| ah que de souvenir au mexique aussi, tres belle serie je reconnais tulum et l'observatoire vers la fin.. j'en ai quelques une en stock aussi mais mon premier objo etait tombé en rade en plein voyage!! ![]() lucas |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mexique - Palenque | Wizzz31 | [Paysage] | 2 | 16/08/2007 07h49 |
| Bonjour du Mexique | ppuga | Présentations & règlements | 10 | 26/04/2007 09h34 |
| Le vieille femme et la mer...Mexique | equilibre | [Portrait] | 6 | 03/12/2006 21h16 |
| Mexique... Plage de Cancun | equilibre | [Paysage] | 11 | 03/12/2006 19h54 |
| Iguane du Mexique | tigege | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 30/09/2006 21h23 |