| ||||
| Joli travail! Contrairement à Myso. j'ai un faible pour la 3 mais l'ensemble est très réussi aussi .Sur la dernière le cadrage un poil court a coupé le pied de l'enclume mais rien de vraiment embétant. A+ |
| ||||
| salut tres bon reporatge........j'aime surtout les 2 dernieres |
| ||||
| C'est superbe. J'aurais juste cadrer un chouilla plus serré la Une pour virer le mur de brique à gauche (mais c'est vraiment pour chipotter). (C'est le genre de photos qui me fait continuer à fréquenter ce site. ) |
| ||||
| J'adore la 3e et la dernière pour l'impression "d'action" qu'elles donnent, bravo Polak pour ce chouette reportage le NB lui va à ravir. A+ grpl |
| ||||
| a relire tout le monde j'ai eu un doute.. en effet je ne sais pas compter ..jusqu'à 4! celle qui me plaisait un peu moins en fait..bien sur +1 aussi pour la 3... |
| |||
| Merci à vous !!!Un métier magnifique, c'est vraiment beau à voir... Faut aimer l'odeur du poulet fri, mais sinon, que du bonheur à shooter!!! |
| |||
| Merci à vous! C'est marrant, je préfère cette série à mes 2 photos de chatons, et c'est les félins qui ont plus de succès... Est-ce la catégorie qui est moins visitée??? Etonnant, parfois ... |
| ||||
| Mais comment fait-il pour faire d'aussi jolies photos ...Entre les chatons, la Polynésie et le salon le Genève, les sujets n'ont aucuns rapport hormis la qualité des images... Un jour peut-être j'en ferais des comme ça ![]() |
| ||||
| Je trouve la 3 remarquable une belle composition qui met vraiment en valeur l'esprit du métier ( qui est un super intéressant et très difficile ) La prochaine fois que le maréchal passe à mon centre equestre j'essairai d'aussi jolie cliché .... Bye bonne continuation !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| equisud 07 marechal ferant | villrac | [Reportage] | 3 | 29/10/2007 09h30 |
| Les métiers manuels. | Ouatitm | [Noir & Blanc] | 4 | 14/05/2007 11h19 |
| [série] Les métiers manuels. | Ouatitm | [Noir & Blanc] | 7 | 13/05/2007 13h29 |
| Les Manuels | Typhoon | Liens Utiles | 4 | 20/10/2006 23h05 |