| |||||||||||||||||||||||
| ||||
| Bin pour un début, j'ai vu pire ! Pour les vues, comme la première, qui se fondent dans le noir, le cadre n'est pas forcement heureux, c'est pas mal comme ça. Sinon, juste un discret filet blanc, pour délimiter (c'est juste mon choix). |
| ||||
| pour une "première fois", sacré coup d'oeil ! Au delà de l'aspect technique, l'ambiance est bien retranscrite, me semble-t-il ? La 1 est vraiment sympa en compo comme en témoignage. Bravo ! |
| |||
| Ouaouh ! Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir toutes ces réactions, surtout que c'était une grande première pour moi. J'ai été particulièrement surprise du peu de bruit obtenu à 800 ISO avec mon 300D. Habituellement, j'ose à peine me mettre à 400 ! |
| |||
| Plutôt réussi, surtout pour un premier essai et avec le matos utilisé (le 55-200). |
| ||||
| Bravo, super série; +1 pour la première. |
| |||
| Merci à tous d'avoir pris le temps de commenter mes photos ! Ca fait vraiment plaisir. Pour info, la première est justement celle que j'ai choisie pour ma photo du jour, dans le cadre du défi "Une photo par jour en 2007" (Une tof par jour pendant un an - Home). |
| ||||
| Citation:
Pas génant, même sur les tofs suivantes Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premieres de concert.. | David.m | [Reportage] | 11 | 16/07/2007 21h36 |
| Mes premières photos de concert : 07/04/2007 => Boyz II Men | Araucana | [Reportage] | 9 | 14/04/2007 16h30 |
| [Concert] Moriarty @ Maroquinerie, 23.03.2007 | RodLeHibOO | [Reportage] | 1 | 26/03/2007 22h06 |
| Premières photos de concert | Chicco | [Reportage] | 6 | 25/03/2007 18h47 |
| Galerie : premières photos de concert... | clem67 | [Galeries membres] | 10 | 20/02/2006 11h30 |