|
| ||||
| Bonsoir et bienvenue sur le forum. Je t'invite à te présenter dans la section ICI, pour connaitre toutes les astuces du réglement. J'ai déplacé ton post dans la section Reportage de l'Album |
| |||
| Merci, je vais immediatement me presenter...il est vrai que j'ai lu le reglement un peu de travers... ![]() Photomartin, que veut dire "PDC"? Dernière modification par ikey ji 14/07/2007 à 06h21. |
| |||
| Merci merci pour vos messages! Ce qui m'encourage, c'est que la photo dont je suis le plus fier est celle qui souffre du moins de critique, donc c'est bon signe sur mon "jugement"... Dodineau, tu as raison, j'ai reduit la taille de ma signature, elle etait ridiculement grosse! Quand vous dites "faible PDC", ca veut dire qu'il aurait mieux valu que l'ensemble de la photo soit nette? |
| ||||
| Augmenter la PDC sur la 1 pour avoir les 3 poissons de devant les plus nets possibles et l'arrière plan flou. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes 1ères photos! | fabien02 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 28/07/2007 22h22 |
| 1eres photos avec bagues Kenko | Helios | [Macro] | 16 | 28/07/2006 14h30 |
| [HELP!]1ères photos avec modèle pour une entreprise | Le Polak | Discussions générales | 25 | 26/07/2006 12h31 |