|
| ||||
| Superbes! Et impressionnantes aussi! La 3 est bien graphique mais les deux autres sont plus parlantes relativement au sujet abordé. |
| |||
| La 1er m'intrigue, la 3eme est vraiment très sympa. Bravo. Tjrs mon avis, j'aime pas le cadre blanc... mais ca reste que mon avis ![]() Ardath |
| |||
| Je désespérais de voir qques clichés d'un Rennais, toi, au moins tu les as correctement exposées. Bien vu l'image avec les rafales au-dessus. Je suis fichtrement en colère contre moi-même ; je ne suis pas foutu de faire des clichés nets puis bien exposés. samedi j'étais constamment sous ex ; dimanche, en faisant une mise au point sur la carlingue, le ciel me crame les H lumières, ou l'inverse et ce sont les noirs qui sont vraiment noirs. Par ailleurs je me demande bien à quoi, ça m'a servi d'acheter un 70-300 is, si j'oublie de le débloquer. puis un 300mm dans un meeting, c'est plutôt léger. J'étais tout petit devant d'autres photgraphes avec leurs monstres de télé objectifs. ![]() ![]() Enfin, Je vous montre qques unes, prise dans les coulisses du meeting. J'ai aussi pris une bonne quantité du Team Guinot car j'ai promis au leader de les lui transférer par web. Si vous êtes intéressés, je vous indiquerai le lien picasa web avec precision dès que je les aurai transférées. Je viens de m'aprecevoir que j'ai omis de les réduire ; donc à plus tard. |
| ||||
| Bravo bravo, elles sont vraiment jolies. J'adore la 3, domage que les rafales soient un peu flou, mais vu la vitesse ou ca passe ces engins, tu ne pouvais pas avoir la pdc et la vitesse ![]() |
| ||||
| Merci à vous tous. C'est étonnant mais je préfère la 1 : cette femme qui s'inquiète du talon de sa botte alors qu'elle va bientôt voler la tête en bas. Je trouve ce geste très féminin et plein de charme. |
| ||||
| beau travail. J'ai moi aussi bcp eut de difficultées pour obtenir de belles images!! Quel coup d'oeil la 3!!!! Tu etait la au bon moment. Top du top! Felicitation |
| |||
| Passé mon coup de cafard, je reviens à tes clichés ; j'adore la première, car ceux qui n'ont pas vu le spectable ne peuvent pas s'imaginer l'importance de ce détail. il fallait , en dehors d'une excellente prise de vue et bon cadrage, être bien placé pour pouvoir afficher les deux avions. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oyonnax - meeting aérien | Iceman | [Reportage] | 8 | 16/06/2007 09h15 |
| Meeting aérien luc/mer | cumi-cumi | [Sport] | 4 | 09/12/2006 10h31 |
| meeting aerien | mcca | Discussions générales | 0 | 23/08/2006 07h39 |
| Meeting aérien de colmar | tipounastre | [Sport] | 3 | 20/06/2006 18h12 |
| Photos en meeting aérien ! | 1DMark2 | Discussions générales | 43 | 15/08/2005 20h41 |